Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet 'Guêpe'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Sean Voir le message
    Spoiler de serie mais de la même couleur (voir photo).

    Elle va être jolie cette Z!!
    Par contre, pour le spolier, j'aurais perso opté pour le noir, afin de rappeler les jantes et d'affiner l'avant. Mais après les gouts et les couleurs!!
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • La spoiler n'est pas encore fait donc je vous écoute.............

      Commentaire


      • Le spoiler sera noire !
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • Les 1eres pièces commence d'arriver de MSA puis les seiges, l'interieur du toit, pillars et portières va être fait et terminé bientôt.

          L'ancienne garnissage des portières nous ne plaisons pas donc à refaire avec une simple vinyl avec de la mousse derrière. Pas de 'chrome' ni 'bois' !

          La matériau 'diamond' va arriver bientôt pour couvrir le tunnel de transmission comme per une 240Z !

          Tuyautrie pour les freins et l'essence va être achêter en angleterre ( moins cher) et dans le style aeroquip autour du moteur. Aussi une répartiteur de freinage.

          Martin, qui va en angleterre la semaine prochaine va recuperer pas mal des pièces pour moi la bas - les pièces trop cher à envoyer ici par la poste......chaque centime m'aide !

          Commentaire


          • Et nous allons faire les vitres lateraux et l'arrière tinté avec du film pendant les vitres sont démontée.

            Commentaire


            • ça avance vite ta guèpe

              Quand je vois mon parrain qui attend depuis 2 ans déjà son Austin Healey et que la carrosserie n'est toujours pas finie

              Il faudra que tu donnes tes sources en UK pour des pièces si ça vaut vraiment le coup
              J'en ai aussi que je pourrais partager (pour les carbus ou pour les huiles)
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

              Commentaire


              • Mon carrossiére aime beaucoup les Zs et il les ai déjà fait avant donc aucune temps perdu et il fait les panneaux lui-même donc pas du temps perdu entrâine d'attends les fabrications/livraisons etc.

                Je n'ai jamais câché les astuces, bon liens quand demandé, surtout par les adherents 'Gold'. mais ç'aide que entre lui et moi, en fait plusieurs voyages par an donc pas des frais de transport réel à payer surtout sur les grandes/lourdes pièces (moteurs L28, BV5s, spoilers, ponts, sieges, pare-chocs etc).

                Commentaire


                • cool tu as peut être déjà reçu des pièces pour moi, non ?

                  Commentaire


                  • Eh non (si non, t'éiat déjà au courant ) - ça part vendredi/samedi prochaine maintenant - ils ont attendu pour deux pièces qui me manqué sur la commande.
                    Toujours possible d'ajouter les pièces quelqu'un ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Sean Voir le message
                      Martin, qui va en angleterre la semaine prochaine va recuperer pas mal des pièces pour moi la bas - les pièces trop cher à envoyer ici par la poste......chaque centime m'aide !
                      Il passerai par chez DJR par hasard?
                      + de Z dans le sud!!!
                      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                      Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                      10ans, 7ans et 4ans...

                      Commentaire


                      • Un bloc de 280 là:

                        http://annonces.ebay.fr/viewad/piece...-ZX/5001873663

                        Commentaire


                        • pas cher !

                          Benoit - c'est prévu, mon ami.

                          Commentaire


                          • Bon.......voiture vendu !........................ ça me soulage quand même car ça commencé de me couter cher. *

                            Ca fait plusieurs semaines des négociations et le nouveau propriètaire a aidé avec quelques décisions sur l'aspect et la spécification (sa spécification maintenant).

                            Vendu sous condition que Martin et moi termine le bulot et lui présent la Z en août, rodage fait, CG dans son nom avec une CT vierge.

                            J'ai donc la droit de rouler un peu avec cette été, même peut-être aux Mans Classic........

                            Le proprio. passe sur notre forum et quand terminé, la voiture va lui joindre dans la Haute-Savoie.

                            * pas mon intention mais comme le plupart de vous connaissez, la restauration d'une Z n'est pas donné si fait correct. Du coups, ça me donne la liberté de passer sur autre chose, en gagnent beaucoup d'expérience sur cette projet qui me fait enormement plaisir de voir encore une 2+2 de plus remis sur nos routes !

                            Commentaire


                            • Prêt pour la CT ce matin.................et 2cms de neige ! Rapporté à vendredi PM !


                              Est ce que vous avez marqué que les extensions d'ailes à l'arrière d'une 260Z 2+2 sont plus large qu'eux d'une 240Z ?
                              Fichiers attachés

                              Commentaire


                              • il va te contrôler le bon fonctionnement des phares?
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X