Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet 'Guêpe'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peinture la semaine prochaine mais les jantes en noire matt sont déjà fait - photos bientôt.
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • Les jantes.............la classe !
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • Elles sont superbes !
        Mais c'est de la paillette dans la peinture ou elle sont métallisées ?
        sigpic
        L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
        Datsun 100A et Datsun 240Z.
        No matter what you drive so long as it's a Datsun !

        Commentaire


        • Qu'une effect.

          Commentaire


          • me rappelle d'un gars qui n'aimait pas les jantes noires... hein, Sean?
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • Envoyé par Sean Voir le message
              Qu'une effect.
              Vous êtes vraiment les kings de la mécanique chapeau bas, il y en a quelques-uns sur ce forum qui sont des as de la clé anglaise hi hi, et métrique pour ne froisser personne J'avais participé à la préparation de ma corvette pour courir, un budjet astronomique pour une prépa au top d'accord, mais l'inconvénient c'était que comme moi je ne suis pas un mécaking j'ai tout fait faire. Je vous laisse imaginer et en plus toujours le préparateur sur le dos : fait pas ci, fait pas ça. En plus, elle était devenue très difficile à conduire pour tous les jours, je l'ai donc vendue. c'est toujours mieux de ne dépendre de personne et de pouvoir réaliser le maximum des travaux soi-même d'où mon intéret pour ce que vous préparez dans vos ateliers alors en un mot plus de photos @ + ,
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

              Commentaire


              • J'ai énormement d'aide de Martin et comme dit, je connais les Zs depuis 20 ans et c'est ma 3eme restauration (une c'est suffis de tout apprend).

                Mais ça coute une telle projet et je crois que je vais la mettre en vente bientôt.
                On va aller jusqu'au bout mais s'il y a des prenneurs pour une fabuleuse 260Z......................

                Commentaire


                • Enfin, la caisse est faite - les panneaux la suivre.

                  Notez vous ses fesses douce et les ailes à l'arrière, comment elles sont plat aussi au niveaux des pare-chocs....les ailes avant - pas des joints, pas des clignotants......les lignes pûr ! Fait dans les arts !

                  Bravo Martin - chapeau.

                  Et puis, j'ai enfin trouvé le vinyl pour aller sur le tunnel de transmission et en dessous les seiges à l'arrière - pas, pas facile car j'envie comme une 240Z ! Le comptoir de carrosserie (merci encore Laureant) me fourni pas mals des bricols et le proprio. est très cooperative (et commercial ).

                  Il suffit de placer la commande chez MSA avant de commencer remonter tout ça....................
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • wouah , bravo a Martin, elle semble superbe, j'ai hate de la voir fini

                    Commentaire


                    • Le comptoir de carrosserie (merci encore Laureant) me fourni pas mals des bricols et le proprio. est très cooperative (et commercial ).

                      De rien Sean....

                      Commentaire


                      • Vraiment parfait.
                        La suppression des clignotants et des joints de l'aile avant donne une ligne vraiment parfaite.
                        Un jour, j'en serait la............................. un jour
                        "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                        Soichiro Honda 1906-1991


                        Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                        http://chico-260z.over-blog.com/

                        Commentaire


                        • Superbe la Z!! Pour le vynil, y'a moyen d'en recuperer ( moyennant finance)?
                          ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                          www.srcf.fr

                          Commentaire


                          • c'est beau et vous avancer super vite!
                            par contre pourquoi tu n'as pas boucher le trou de l'antenne?
                            ca vas vite rouler ca..
                            280Z 2+2 '77
                            280z 2 places no rust!
                            toyota crown '76
                            yamaha 240tdr '89 2 stroke
                            http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

                            Commentaire


                            • pour supprimer les joints d'ailes tu fais comment? soudure du bol de phare sur l'aile? ou juste vissé puis jointé au joint mastic polyurethane? ou étammage?

                              merci
                              + de Z dans le sud!!!
                              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                              Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                              10ans, 7ans et 4ans...

                              Commentaire


                              • Mastic ?

                                Non, soudure et c'est pour ça qu'il faut commencer avec les bols en métal et pas fibre de verre.

                                J'ai préferé de garder l'antenne classique mais c'est vrai que je n'ai pas penser d'autres alternatives........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X