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Quels semi-slicks ?

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  • Quels semi-slicks ?

    Pour mon 2eme jeu des jantes....!

    Yokohama A048
    NanKANG AR1
    Hankook Ventus
    Toyo R888 et R888R

    autres ?

  • #2
    Attention pour les A048 et R888, a priori ils ne sont plus homologués route pour les productions 2017. Donc pourquoi des semi-slicks et pas des 100% slicks?
    Datsun 240Z - 1973
    Caterham 1600 SS - 2000
    Austin Mini Cooper 1300 - 1985
    Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

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    • #3
      Bonne question mais d'abord l'homologation route :

      déjà ma voiture sera 'modifié' donc autant faire pareil avec les pneus.
      2eme jeux des jantes donc à changer au circuit (la route - je m'en fiche)

      et donc pourquoi pas full-slicks ? Err, je ne sais pas....car ils sont bcp plus cher ?

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      • #4
        C'est chiant d'avoir des pneus qui collent à la piste, il n'y a rien de plus plaisant qu'une bonne glisse en dérive des 4 ....OK, je suis sorti .....de la piste !!

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        • #5
          Des 100% slicks font encore plus travailler la caisse et les points de soudure... pas sûr qu'ils apprécient !

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          • #6
            Moi je suis très satisfait des mes R888, si je trouve des 225/50R15 dans les R888R j y passerais sans aucun doute.
            sigpic
            L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
            Datsun 100A et Datsun 240Z.
            No matter what you drive so long as it's a Datsun !

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            • #7
              Envoyé par davidonthemoon Voir le message
              Des 100% slicks font encore plus travailler la caisse et les points de soudure... pas sûr qu'ils apprécient !
              Oui, c'est vrai et ma voiture sera plus en configuration route.....même si d'avance de toi.

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              • #8
                les A048 sont meilleurs mais les R888 sont très bien

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                • #9
                  Envoyé par dama79 Voir le message
                  les A048 sont meilleurs mais les R888 sont très bien
                  Et les R888Rs alors ?

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                  • #10
                    Sean, regarde les Federal Rs-R!
                    Semi-slicks homologués route
                    On a choisi ces pneus sur mes 300ZX TT, et ils tiennent les 500CV sur piste!
                    Prix imbattables, et pas grand monde y croyait...
                    Maintenant que l'on a essayé, la plupart sont adeptes!!
                    Tu peux en acheter 4 "pour essayer", et tu ne vas pas te ruiner!!

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                    • #11
                      Envoyé par Sean Voir le message

                      Et les R888Rs alors ?
                      jamais essayé mais c'est une évolution du R888 donc en logique meilleur

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                      • #12
                        Oui si j'avais les tailles je passerai en Federal 595 RS-R aussi, les retours sont excellents pour des sessions de max 10 tours

                        Mais ils ne se font pas dans ma taille donc -> R888 ou R1R (j'en suis très contents de ceux-là, mais si je pouvais économiser quelques euros je ne serai pas contre !)

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