On est tous passez par la mais quand on veut mettre du plus gros freinage, on sélectionne les étriers qui correspondent à nos besoins.
On choisi du freinage Toyota S12+8, Toyota S12W voir même du très gros avec du Wilwood.
On fait de la conversion tambour à disque sur les trains arrières.
Mais à un moment le maitre cylindre devient trop petit, donc la solution c'est de passer sur un maitre cylindre en 15/16 de 280Z.
Et bien maintenant il y a encore mieux.
On passe directement sur du 1'' via un maitre cylindre WILWOOD.
C'est SILVERMINE MOTORS qui propose cela.
Apparemment il y a quelques modifications pour le montage mais rien d'insurmontable.
A voir...
http://www.silverminemotors.com/datsun/datsun-240z/brake-upgrades/wilwood-1-master-cylinder-260-8794
On choisi du freinage Toyota S12+8, Toyota S12W voir même du très gros avec du Wilwood.
On fait de la conversion tambour à disque sur les trains arrières.
Mais à un moment le maitre cylindre devient trop petit, donc la solution c'est de passer sur un maitre cylindre en 15/16 de 280Z.
Et bien maintenant il y a encore mieux.
On passe directement sur du 1'' via un maitre cylindre WILWOOD.
C'est SILVERMINE MOTORS qui propose cela.
Apparemment il y a quelques modifications pour le montage mais rien d'insurmontable.
A voir...
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