et enfin une auto que j'adore
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Montlery 11 octobre
Réduire
X
-
Envoyé par datsun240z Voir le messagepour les vidéos, je n'ai pas remis la main sur le pied... donc, je n'ai que quelques minutes des premiers tours prises tant bien que possible par mon copilote...311 RACING TEAM
Commentaire
-
Je n'ai pas beaucoup des photos.....
Une grane remercie à Alex de le SCCT et les organisateurs du circuit ainsi à Sylvain d'avoir me logé le samedi soir.
Pour leur présence avec voitures à *********, Thierry ******* et leur fils, encore Sylvain et Boomer (on s'amuser ensemble en montant avec une Lotus Esprit Turbo sur l'A11.........).
Pour leur co-pilotage - Lazeum, Louis-Philippe et Stefan.
Pour leur persistence d'entré malgré une parc-fermé - Krenios, son frere et Daniel V. et sa femme .............et j'ai enfin rencontre lui qui à démarré le 1ere Club Z en France - The Z Drivers Club qui maintenant cour en 'stang !
Bon ambiance partout (€150 par voiture - 2x séances et petit-déj, déjeuner pour deux plus plaque de souvenir).
Les cassettes sont dans la poste - peut-être assez pour 3-4 vidéos, tellement c'était chaud des départs jusqu'au fins !
Commentaire
-
Blues-man Boomer......
De bout à 05:30 - au lit à 23:30........et des kms entre les deux.
Commentaire
-
Oui c'était très sympatoche. De bon souvenirs sont revenus à cette occasion. Pour l'avenir ce sera d'autre type de souvenirs
Ma voiture n'a pas dépassé Le Mans. J'ai cassé le moteur (?) sur l'autoroute en rentrant.
Zéro regret, mais maintenant faut gérer
Sinon l'injection sur le circuit il ya du bon et du moins bon. Il faut absolument un réservoir tampon, j'ai eu un déjaugeage sur un gros freinage... Par contre en endurance je les bouffes tous... ca consomme comm eun moineau sur piste... 13-14 litres à donf de donf
Le chassis est top mais à régler. Freins boarf Puissants mais pas de feeling même si pas de fading.
Bon ben faut que je trouve un plateau maintenant A+[FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
[B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
HiLux mk5 ;)
HiAce mk6 :o
BMW R100RS Motorsport :eek:
280ZX Turbo IMSA :D
BW Outrage 21 1980 :cool:
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messagejusqu'au fins !========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Juste pour dire MERCI à Sean et aux reste de l'équipe. J'ai passé un dimanche formidable avec pleins de gens sympas et de belles voitures.
Il faudra définitivement que je pose les roues de la mienne sur circuit dans un futur proche (...pour m'apercevoir que les freins ne suffisent pas, qu'il me faut un autobloc', des suspat' plus dures, etc... )
En tout cas, la Z de Sean marche très fort, il n'y a pas beaucoup de voitures qui suivaient...
Merci aussi pour le test drive
J'ai appris en fin de journée que Fred avait son moteur dans les choux, j'espère que cela sera réparable (pour passer en 3,1 pour aller chercher Sean et Sylvain dans les lignes droites )
J'ai quelques photos prises avec mon tél, j'en mettrai sur le forum vendredi après midiMathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Oui - voiture de Sean - puissant, bon freins (aucune dégradation), bon réglage de suspension et direction assistée engagé pour les séances.
Voiture de Sylvain - plus puissant - je crois qu'il a déjà dit ce qu'il faut sur la reste.
Les deux voitures ont eux les pleins fait le matin et elle sont sur les mêmes taille des jantes et pneus, mêmes pneus (pression different - moi froid - 1.85bar, Sylvain.....plus je crois). Ni un, ni l'autre ont couru sur cet circuit avant.
Petite excuse..... je 'short-shift' par 700tours pour préserver mon moteur avant une révision cette hiver après 3 ans et 9500 kms d'usage 'hard'.
J'était étonné comment ça marche bien la voiture de Sylv1
Vous allez aimer les vidéos.....
Commentaire
-
La voiture de Sylvain est aussi plus haute, ça doit changer un peu le comportement aussi...
A l'accélération c'était quasi pareil sachant que Sylvain à un pont plus long. Il change aussi de rapport plus tard qui fait penser qu'il va plus vite (en plus de l'excuse du short shift )
Sinon, la direction hydro avec pompe élec de ta voiture est finalement vraiment sympa, j'ai changé mon avis ce WE sur la DA (qui est déconnectable pour les puristes comme moi pour les sensations sur route ouverte)
J'ai surtout était surpris par le grip et l'équilibre de la voiture de Sean très neutre avec un léger survirage de puissance (et qui souvire bien avec de l'huile d'Alpine sur la route...) Pour approcher les capacités de la voiture de Sean sur route, c'est impossible (ou faut être un malade)Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
Commentaire