If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Dites le Dimanche matin onse donne rendez-vous où ? Nous on passe par la vallée de Chevreuse vous nous rejoignez depuis l'hotel ou vous feignassez au lit ?
Dernière modification par datsun240z, 09 octobre 2009, 08h40.
Pour les copilotes, c'est RdV 6h devant chez moi et départ 6h15
on prend la N118 jusqu'au bout puis A104 puis N20 et hop
Boomer,
Si tu veins de la vallée de Chevreuse, on peut se rattrapper au rond point du centre de recherche nucléaire de Saclay et on ré-emmanche la 118 directement
Par contre, j'avais compris que tu étais à Rambouillet, dans ce cas, c'est plus direct pour toi de se retrouver... sur place non?
========================================
D'un Z qui veut dire...
Bon Sean je te laisse prendre ton café et on se dit RDV 14h30 sur l'aire d'autoroute. Ca va faire des bornes ds le week-end alors j'évite les détours à la petite vielle. Pis pour le Dimanche à voir... 45 minutes pour aller à Montlhery le samedi matin à 6h15 J'ai bien fait de quitter Paris !
pour les vidéos, je n'ai pas remis la main sur le pied... donc, je n'ai que quelques minutes des premiers tours prises tant bien que possible par mon copilote... http://www.youtube.com/watch?v=3V0bQR3qvFg
Pour la grosse attaque et les chansons dans les tours, il faut les vidéos baston des caméras du jaune d'oeuf dès que possible
========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire