If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Accès au public exclusivement sur invitation gratuite par courrier ou par mail demoniak2@wanadoo.fr à partir de fin Août 2009
pour les pilotes et passagers AUTO : participation forfaitaire au frais donnant droit à 1 pilote, 1 passager, exposition, petit-déjeuner, déjeuner au restaurant de l’UTAC ,
plaque commémo, accès aux différentes démonstrations, motos, parade, etc… et trois roulages de 20 mn environ, non chronométrés, casques et ceintures obligatoires
========================================
D'un Z qui veut dire...
Bon, j'ai une siege vide à côté si ç'interesse quelqu'un.
Je sais que j'ai proposé à quelqu'un ici (et j'ai oublié qui donc avance toi stp).
c'était moi,mais je cède ma place à Mathieu( lazeum,)
Je ne peux pas venir: ma nièce de 23 ans s'est fait tuer sur un passage piétons par un connard en moto à fond la caisse en avril dernier, je pars dans la famille, en province. ça va pas bien là bas.
Sinon, je serai ravi d'accompagner Sean pour cette journée. Ce sera l'occasion de voir certains membres et de découvrir le circuit (avant d'y mettre ma Z un jour quand même!)
Sean => MP pour organisation
sympa les gars pour les réponses.
c'est bizarre, mais c'est six mois après que les choses craquent , le contrecoup je pense.et c'est pas fini avec le procès à venir ; aie aie !
en tout cas, amusez vous bien, je prends gout à l'idée de faire du circuit avec vous, il va y'en avoir des Z sur les pistes bientôt !
merci à l'offre de Sean,
Envoyez les videos, ça va chauffer !
J'ai connu la mort violent - ça nous lache pas; c'est qu'avec le soutien des proches et du temps passé que ça devien moins insupportable.
Ca doit être une bataile perso. dans les têtes de chaque parent/frere/soeur tous les jours - accepté, accepté, accepté !
Retourne à quelque chose moins sombre :
Ca pouvais être sympas d'avoir un maximum de vidéo - non ?.J'ai une 3eme appareil et une petite tripate que je suis sûr qu'on peu 'coller' dans le coffre d'une autre Z -interessant ?
Aussi Boomer, tu reste ou ? Tu monte quand ? On roule ensemble ou peutêtre une rdv sur la route.......?
Commentaire