Les 888 mettent du temps à chauffer, 1 à 2 tours de circuit, donc à éviter en rallye surtout pour la première spéciale. Une fois chaud, ils sont très bons, mais s'ils dépassent la température max, en été par exemple et après de nombreux tours, ils lâchent complètement .
Les A048, sont plus constants du début à la fin et paradoxalement très bons sous la pluie. Ceux sont des vraies gommes issues de la compétition vs les 888
Les T1R, je les ai testés uniquement sur sec, et au vue du manque d'adhérence, j'ai peur de les tester sous la pluie...
J'ai aussi essayé les Pirelli Trofeo R, très bien aussi mais je crois qu'ils ne sont pas homologues route.
Of course, dans tous ces essais je ne tiens pas compte de l'usure de chaque type.....
Les A048, sont plus constants du début à la fin et paradoxalement très bons sous la pluie. Ceux sont des vraies gommes issues de la compétition vs les 888
Les T1R, je les ai testés uniquement sur sec, et au vue du manque d'adhérence, j'ai peur de les tester sous la pluie...
J'ai aussi essayé les Pirelli Trofeo R, très bien aussi mais je crois qu'ils ne sont pas homologues route.
Of course, dans tous ces essais je ne tiens pas compte de l'usure de chaque type.....
Commentaire