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  • #16
    Les 888 mettent du temps à chauffer, 1 à 2 tours de circuit, donc à éviter en rallye surtout pour la première spéciale. Une fois chaud, ils sont très bons, mais s'ils dépassent la température max, en été par exemple et après de nombreux tours, ils lâchent complètement .
    Les A048, sont plus constants du début à la fin et paradoxalement très bons sous la pluie. Ceux sont des vraies gommes issues de la compétition vs les 888
    Les T1R, je les ai testés uniquement sur sec, et au vue du manque d'adhérence, j'ai peur de les tester sous la pluie...
    J'ai aussi essayé les Pirelli Trofeo R, très bien aussi mais je crois qu'ils ne sont pas homologues route.
    Of course, dans tous ces essais je ne tiens pas compte de l'usure de chaque type.....
    Datsun 240Z - 1973
    Caterham 1600 SS - 2000
    Austin Mini Cooper 1300 - 1985
    Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

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    • #17
      Au vue de l'adhérence en 225/50R15, je vais tester en 195/55R15. Faut dire que je suis limité par la FIA avec des jantes en 6 pouces
      Datsun 240Z - 1973
      Caterham 1600 SS - 2000
      Austin Mini Cooper 1300 - 1985
      Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

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      • #18
        J ai Touring sport 611 sur mes rota

        Bon comportement bien content

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        • #19
          Merci à tous.
          280Z et 240Z.

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