Annonce

Réduire
Aucune annonce.

300 ZX 32

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 300 ZX 32










    Bonjour à tous

    Très largement sous utilisée par anciens propriétaires et moi même,
    (195km en 18mois) je mets en vente mon véhicule, ex voiture de "antimitrail" sur le forum.Vous avez la primeur de cette annonce, avant de la diffuser dans quelques temps sur des sites d'annonces spécialisés.

    Nissan ZX 32 bi turbo 3,0l du 27/12/1990, 315CV, de couleur noire à l'origine.
    Boite manuelle, d'un kilométrage exceptionnel de 64137km, CG normale, jantes de "17", pneus Bridgestone AV 235/ 40/ , AR 255/40, antivol au démarrage, coupe circuit. Look avec succès rencontré garanti.

    Excellent état mécanique: freins, pneus, embrayage, amortisseurs... Distribution complète ( pompe, galets, courroies ...) faite. Entretien des liquides effectué. Carrosserie très saine. Peux parcourir toutes distances, démarre au 1/4 de tour à chaud comme à froid même après un arrêt prolongé.

    Accros sur dossier de siège conducteur, légères craquelures sur spoiler, 2 places uniquement, places AR condamnées (sono) pas irrémédiable mais pas de banquette, petites finitions pour les pointilleux.

    Pour plus de clarté, je joins quelques photos et le prix, pas de reprise ni de livraison, pas le temps merci.

    Discussion ouverte acceptée sur le forum (technique, état, autres photos ...) par MP ou mail : autoba@orange.fr (propositions, autres .. )
    Merci et ...à bientôt !
    PRIX 14650
    Dernière modification par auto sun, 05 février 2017, 19h43. Motif: re photos

  • #2
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vente 02.jpg 
Affichages :	270 
Taille :		155,2 Ko 
ID : 			228557Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vente 03.jpg 
Affichages :	265 
Taille :		283,2 Ko 
ID : 			228558 photos

    Commentaire


    • #3
      erreur de publication :-(

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          A mon avis, il faut mieux montrer l'intérieur aussi vu que c'était modifié et il manque les pièces (ou fourni avec la voiture ?).

          La bande grise existe toujours ou pas ?

          Commentaire


          • #6
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vente 11.jpg 
Affichages :	257 
Taille :		296,3 Ko 
ID : 			228576Cloison bois, moquette

            Commentaire


            • #7
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vente 09.jpg 
Affichages :	245 
Taille :		329,3 Ko 
ID : 			228578 cloison pour support H.P

              Commentaire


              • #8
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vente 12.jpg 
Affichages :	248 
Taille :		256,3 Ko 
ID : 			228580 démontable, mais plus de banquette (absente)

                Commentaire


                • #9
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vente 10.jpg 
Affichages :	266 
Taille :		312,2 Ko 
ID : 			228582 photo

                  Commentaire


                  • #10
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vente 13.jpg 
Affichages :	241 
Taille :		3,15 Mo 
ID : 			228585 Bande grise toujours en place ,uniquement sur l'avant, (adhésif)

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est à toi, l'ex de Joshi ?

                      Commentaire


                      • auto sun
                        auto sun a commenté
                        Modifier le commentaire
                        et oui :-) :-) :-) ...suis papa "yoshi"

                    • #12
                      Bonjour à tous,

                      1036 visites de l annonce de mon véhicule en vente sur le boncoin, pas de contact, amis spécialistes ou est le '' bug! ''. Le prix ?, le look ?, l’état ?… rédaction de l'annonce ?, votre avis lâchez vous MERCI
                      Dernière modification par auto sun, 02 mars 2017, 14h46.

                      Commentaire


                      • #13
                        Perso le kit carrosserie me rebute vraiment, car il alourdit beaucoup la voiture et donne une allure générale à la Fast&Furious (c'est l'esprit tuning assez prononcé qui me déplait).

                        La bande grise en adhésif est en trop selon moi. Les bandes c'est typique des américaines ou de certaines anglaises, mais à mon sens pas sur une Jap'.

                        Et l'arrière n'est plus du tout dans l'esprit d'origine : il n'y a plus les grands feux allongés, le bouclier et les 4 pots qui remontent font assez "matuvu" et globalement ça me donne l'impression de "je veux une Ferrari 550 Maranello mais je n'ai pas 100 000€ à mettre dedans alors je fais semblant..."
                        L'énorme aileron n'aide pas non plus et je ne le trouve pas bien intégré (question de forme, pas question de propreté de montage).

                        Pareil pour les rétros chromés, c'est trop tuning pour moi.

                        As-tu moyen de la remettre a minima en config d'origine ?
                        Les jantes lui vont diablement bien (je ne sais pas si ce sont les jantes d'origine).
                        C'est comme une maison (Stéphane Plazza, sort de mon corps !), plus c'est neutre et plus la vendras vite et bien.
                        Elle a un style très marqué qui nécessite un propriétaire aux goûts identiques aux tiens ou celui du précédent propriétaire.

                        Mais tout ça comme on dit... c'est affaire de goût et donc c'est très personnel

                        Commentaire


                        • #14
                          Ce type de voiture "kitée" est réservée aux amateurs du style. (beaucoup plus rares que les amateurs de voitures "stock")
                          Le problème, c'est souvent que le tuning est une affaire de gout personnel, et par principe, ce qui est réalisé (par un autre) correspond rarement à la vue que s'en fait l'intéressé.
                          Il faut donc trouver un acheteur qui voit SA préparation comme celle déjà disponible, et c'est quasi impossible.
                          On a un début de look Ferrari, mais on est loin d'une réplique.

                          La remettre au standard "stock" nécessite un coût important, d'autant plus que les pièces deviennent rares et chères.
                          Et là, le prix intervient comme déjà "cher" et ne permettant pas de réinvestir pour retomber sur une rentabilité de l'affaire.
                          Soyons clairs: Une Z32 TT en TRES bon état, va se négocier autour de 10/11 000 Euros. Tout ce qui est au dessus reste des années en vente.
                          Pour se confronter à la situation marché, je pense que la solution serait de présenter l'annonce sur Fairlady300, mais il faut être prêt à entendre tout, vraiment tout!

                          Le forum regroupe un bon nombre d'amateurs, dont certains passionnés, et d'autres très bricoleurs, mais efficaces!
                          315CV ne fait pas vraiment de différence avec les 285CV "stock" qui sont encore disponibles sur la plupart des modèles après 25 ans.
                          Une préparation "simple" donne facilement 400CV, si c'est la puissance qui intéresse... ce n'est pas le cas.

                          Ma conclusion: Il faut un prix raisonnable, et une puissance significative du "tuning" pour intéresser un acheteur.
                          Il faut un acheteur persuadé qu'il ne pourra pas la "tuner" lui-même pour le résultat.

                          Perso, j'ai deux Z32, et je me fiche bien de leur look. Je les ai achetées pour leur préparations à 500CV, et une utilisation orientée piste en s'y rendant par la route.
                          Je ne vais pas aborder les tarifs: Elles viennent d'Angleterre, avec un volant à droite, et dans les deux cas, les dépenses investies par les propriétaires sont Kolossales.
                          Les prix de vente sont anglais (bien plus bas encore qu'en France), et rien de la préparation n'a été récupéré par le vendeur.

                          Une situation qui n'est avantageuse que pour l'acheteur, mais je ne me fais aucune illusion: Jamais je ne revendrai ces autos chez nous avec un retour sur investissement.
                          Mais il faut garder espoir: Tout se vend, avec un unique acheteur qui suffit!

                          Commentaire


                          • #15
                            Merci d'avoir pris le temps d'analyser et commenter mon annonce, vos remarques très pertinentes rejoignent ce que je pensais, surtout pour le look et le prix. Sur des concentrations d'autos, j'observe à distance, avec le sourire, les réactions des visiteurs, ceux qui se mettent les mains sur la tête, en regardant par terre de désolation, et d'autres émerveillés prenant la pose pour la photographier sous tous les angles. Comme disait ma grand-mère: " n'est pas beau ce qui est beau, est beau ce qui plaît".

                            Vos avis vont m’aider à rédiger plus judicieusement une nouvelle annonce. Je vous tiendrais informés, à bientôt.






                            Commentaire


                            • Hub280ZX
                              Hub280ZX a commenté
                              Modifier le commentaire
                              Insiste bien sur le kilometrage ridiculement bas, et le fait que ces autos passent allegrement les 200 000 km avec le moteur d'origine.
                          Chargement...
                          X