If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est génial d'avoir toutes ces contributions qui continuent d'affluer près de 2 semaines après notre retour !!
Mais ça aide pas à se remettre au boulot......
Après des heures de labeur .....laborieux , j'ai enfin réussi à me familiariser avec les bases du montage vidéo.
J'ai même acheté un logiciel, c'est vous dire !!
Il fallait ça, car toutes mes séquences ont été tournées avec mon vieux Soumsoung et un support tellement tremblotant que sans stabilisation de l'image, vous auriez tous la tête dans un sac en papier en quelques minutes de visionnage ....
Voici donc ma première tentative, qui couvre la toute première session !!!!
C'est la découverte de la piste à la fraîche le samedi matin.
Entre la 2e que je ne sais pas bien faire rentrer, mes excès d'optimisme, et l'échauffement des pneus, j'aurai largement les occasions de vérifier que l'empattement long de mon auto est un atout pour un débutant sur la piste !! Et ce satané cliquetis.....
A propos de pneus, heureusement, je ne me suis pas sorti, hein Hub !! Et je pense que la GTV s'est sortie à cause des freins, pas des pneus......
Bravo Christophe !
Belle vidéo pour une première.
Je crois qu'en effet, l'empattement de nos 260Z est un avantage pour la tenue de route. La preuve : j'ai tourné avec des pneus pluie en 195 (mais pas à la même vitesse que toi )
Vey enjoyable, man!
Belle découverte du circuit pour une première, avec des chevaux, des freins, et des pneus qui se laissent entendre lors des contraintes... pas étonnant qu'ils chauffent!
Merci pour la video, et vivement les suivantes!
Je précise que j'ai toutes ces photos en haute résolution 3 Mo
La réduction donne un flou qui perd bien la qualité!
Un original pour voir la différence:
Merci Didier, et Gilles!
Une occase de fêter de plus... et on en profite!
Je suis en Vendée pour quelques jours, en essayant de me remettre le dos qui fait des siennes comme à chaque automne...
Commentaire