If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je suis surpris que les locaux ne se manifestent pas...
J'ai du mal à comprendre...
Mais si, je suis local maintenant, j'habite désormais à Toulouse (con).
Je vais essayé de motiver les troupes locales d'ici septembre.
je suis assez tenté par le BBQ a Montauban, mais j'ai un soucis logistique car je viens avec la Z sur une remorque....
Sans le petit sms de Sylvain, accompagné d'un super teezer sur les supers souvenirs de notre virée à Spa, j'aurais encore manqué cette sortie à Nogaro !
Donc je m'inscris aux 3 listes !
A ce train là, mon auto aura parcouru pas loin de 10 000 km rien qu'en 2017.....
Et je reste preneur moi aussi des conditions dans lesquelles nous pourrons tourner sur piste, car je rejoins Hubert, si c'est pour tourner 15 min, pas intéressant, surtout au regard du prix.
Voici les listes mises à jour:
Liste 1: Vendredi soir 6 Octobre BBQ chez Jizial en prévision d'une migration en groupe vers Nogaro Samedi matin. Lieu: Entre Montauban et Agen. Chacun planifie son logement.
Jizial (Alexis) 260Z et toute la famille qui invite au BBQ
Datsun240 (Sylvain) avec la 240Z et 1 personne
Gillesdeclair (Gilles et Elisabeth) avec la 260 2+2 et 2 personnes
Hub280ZX (Hubert) avec la 240Z (rouge et noir) et 1 personne
Nissag250 (Didier) 260Z et 1 ou deux personnes (?)
Lyskham (Christophe) 260 2+2 et 1 personne
Liste 2: Samedi 7 Octobre et Dimanche 8 Octobre sur Nogaro / Classic Festival / Options Visiteur, Pistard, ou Rallye. Chacun prévoit son logement pour la nuit du samedi et éventuellement dimanche selon la suite du programme.
Datsun240 (Sylvain) avec la 240Z et 1 personne / Option piste
Gillesdeclair (Gilles et Elisabeth) avec la 260 2+2 et 2 personnes / Option piste et rallye si possible
Hub280ZX (Hubert) avec la 240Z (rouge et noir) et 1 personne / Option rallye
JeanMex (Jean) avec sa 240Z course et 1 personne
Greg de ré avec sa 240z piste et 2 personnes
Nissag250 (Didier) avec sa granoune verte 260Z 2+0 et 1 personne (ou deux)
Michel (Michel) 240Z ,seul /option Visiteur
Liste 3: Dimanche départ 16h00 pour Cahors, Lundi et Mardi le Massif Central. On essaye de regrouper le logement pou dimanche soir, lundi soir et mardi soir, mais chacun fait sa réservation.
Deux jours de routes de montagne avec une arrivée Mardi soir au Nord de Clermont Ferrand / secteur Riom.
Sans le petit sms de Sylvain, accompagné d'un super teezer sur les supers souvenirs de notre virée à Spa, j'aurais encore manqué cette sortie à Nogaro !
Donc je m'inscris aux 3 listes !
A ce train là, mon auto aura parcouru pas loin de 10 000 km rien qu'en 2017.....
Et je reste preneur moi aussi des conditions dans lesquelles nous pourrons tourner sur piste, car je rejoins Hubert, si c'est pour tourner 15 min, pas intéressant, surtout au regard du prix.
Voici les listes mises à jour:
Liste 1: Vendredi soir 6 Octobre BBQ chez Jizial en prévision d'une migration en groupe vers Nogaro Samedi matin. Lieu: Entre Montauban et Agen. Chacun planifie son logement.
Jizial (Alexis) 260Z et toute la famille qui invite au BBQ
Nissag250 (Didier) 260Z et 1 ou deux personnes (?)
Liste 2: Samedi 7 Octobre et Dimanche 8 Octobre sur Nogaro / Classic Festival / Options Visiteur, Pistard, ou Rallye. Chacun prévoit son logement pour la nuit du samedi et éventuellement dimanche selon la suite du programme.
Datsun240 (Sylvain) avec la 240Z et 1 personne / Option piste
Gillesdeclair (Gilles et Elisabeth) avec la 260 2+2 et 2 personnes / Option piste et rallye si possible
Hub280ZX (Hubert) avec la 240Z (rouge et noir) et 1 personne / Option rallye
JeanMex (Jean) avec sa 240Z course et 1 personne
Greg de ré avec sa 240z piste et 2 personnes
Michel (Michel) 240Z ,seul /option Visiteur
Liste 3: Dimanche départ 16h00 pour Cahors, Lundi et Mardi le Massif Central. On essaye de regrouper le logement pou dimanche soir, lundi soir et mardi soir, mais chacun fait sa réservation.
Deux jours de routes de montagne avec une arrivée Mardi soir au Nord de Clermont Ferrand / secteur Riom.
Bel été à tous !
========================================
D'un Z qui veut dire...
Super Christophe!!
9 autos Datsun z sur le Festival, et 5 Z pour la remontée dans le Massif Central!!!
Je sens que le périple va être épique et mémorable: Merci à tous!
Marc, tu peux avertir la presse...et on peut soit se faire un reportage à leur soumettre, soit avoir une revue qui cherche un article Datsun pour couvrir Nogaro ET le périple!
NB: En direct de Strasbourg ce soir et demain...!!
Commentaire