If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Côté organisation, la soirée de Samedi serait l'occasion d'un diner ensemble.... pour ceux qui le souhaitent!
Nous séjournons en chambre d'hôte pour le groupe qui remonte ensuite par le Massif Central.
Le lieu est "Le domaine du passage" à Manciet (nord - Est de Nogaro à environ 10 km).
Le lien de leur page: https://www.ledomainedupassage.fr/
Ils proposent une table d'hote sur réservation:
Menu type
Notre table d’hôtes est composée de l’apéritif, d’une entrée, d’un plat, du fromage, d’un dessert, eau, vin et café ou tisane compris.
Nous sommes éleveur de canards, nous proposons donc régulièrement des plats à base de canards.
Type de menu proposé :
Salade Gasconne
Magret et sa garniture
Fromage
Croustade
Tarif 22 Euros
Merci de me confirmer votre réservation avant Dimanche soir, avec le nombre de personnes.
Cette confirmation s'entend paiement à votre charge, y compris les éventuels suppléments que vous demanderez.
Merci!
Côté organisation, la soirée de Samedi serait l'occasion d'un diner ensemble.... pour ceux qui le souhaitent!
Nous séjournons en chambre d'hôte pour le groupe qui remonte ensuite par le Massif Central.
Le lieu est "Le domaine du passage" à Manciet (nord - Est de Nogaro à environ 10 km).
Le lien de leur page: https://www.ledomainedupassage.fr/
Ils proposent une table d'hote sur réservation:
Menu type
Notre table d’hôtes est composée de l’apéritif, d’une entrée, d’un plat, du fromage, d’un dessert, eau, vin et café ou tisane compris.
Nous sommes éleveur de canards, nous proposons donc régulièrement des plats à base de canards.
Type de menu proposé :
Salade Gasconne
Magret et sa garniture
Fromage
Croustade
Tarif 22 Euros
Merci de me confirmer votre réservation avant Dimanche soir, avec le nombre de personnes.
Cette confirmation s'entend paiement à votre charge, y compris les éventuels suppléments que vous demanderez.
Merci!
Salut Hub,
Je serais partant pour un diner ensemble mais je crois que il y a beaucoup d'animations prevues dans le village/circuit, pourquoi donc n'essayons pas un diner sur place au lieu du gite?
Salut Hub,
Je serais partant pour un diner ensemble mais je crois que il y a beaucoup d'animations prevues dans le village/circuit, pourquoi donc n'essayons pas un diner sur place au lieu du gite?
Le problème est que nous n'avons pas connaissance des festivités prévues. Alors, il a fallu prendre des décisions. Maintenant, si nous sommes avisés rapidement des activités concrètes...
Donc en résumé, pas de candidats complémentaires pour la table d'hôte le samedi soir.
Perso, je suis OK pour avaler du fast / frites / Hotdog à midi, mais en étant dans le Gers, je préfère une bonne table en soirée.
Par expérience avec Spa Classic, Le Mans Classic, ou le Castelet, il est plus sympa de se poser le soir, après avoir eu le temps toute la journée d'user les basquettes.
Je doute que les animations sur le circuit proposent autre chose que les Chichis habituels... Ou alors c'est du resto / traiteur pour cher et pas digne de la région.
On verra sur place, mais la réservation est faite pour 6 depuis Juillet.
Pour ceux qui n'ont pas l'habitude, il y aura des bulles de Reims en préapéro (et c'est mieux dans des verres que dans des gobelets),
Et aussi les jus de fruits (tres locaux pour chacun) en digestif.
Les anciens ( je parle pour moi), ont besoin de récupérer aussi, surtout en prévision du tracé qui commence dès le lendemain après_midi!
Dommage pour toi, Alexis, mais nous allons être ravis de te revoir vendredi!
Tu prévois quelle heure pour les arrivées chez toi ?
On va essayer de passer aux chambres d'hôte avant pour les prévenir de notre retour tardif après le BBQ.
Dites-moi plutôt quand vous pensez arriver...
Après, mon portail sera ouvert dés la première arrivée!!
Donc, on confirme:
Hubert et Catherine
Gilles et Babeth
Sylvain
J'ai eu Jean et malheureusement il ne sera pas des nôtres le vendredi (boulette de ma responsabilité)...
Y a-t'il d'autres joyeux lurons qui viennent???
Dites-moi plutôt quand vous pensez arriver...
Après, mon portail sera ouvert dés la première arrivée!!
Donc, on confirme:
Hubert et Catherine
Gilles et Babeth
Sylvain
J'ai eu Jean et malheureusement il ne sera pas des nôtres le vendredi (boulette de ma responsabilité)...
Y a-t'il d'autres joyeux lurons qui viennent???
Il te faut ajouter Christophe et Didier qui font la route avec Sylvain (me dit Hubert qui est à la maison...)
Catherine de Hubert n'y sera pas...
Commentaire