Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tourne broche ou idée pour "déblaxonner"....??
Réduire
X
-
Salut,
J'ai fait sabler ma 240Z en septembre sans enlever le blaxon. Si tu as toujours celui d'origine, il se craque et vient très vite, pas vraiment besoin de l'enlever avant.
J'ai payé 500€ en espèce le sablage par un pro.
Je te conseille de ne pas sabler les ailes arrières, les montants et le toit, cela afin de ne pas déformer la tôle.
BFichiers attachés280Z et 240Z.
-
Il y a Joël dans les Yvelines qui en vend une
quant à moi, je vais le faire... pour apprendre à souder et pour qu'il soit à mon idée
on est tête de lard ou on ne l'est pas
et j'aimerais bien aussi faire ça avec mon fils... réfléchir & faire les plans ensemble puis un peu de la fabrication
========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par Greg de Ré Voir le messageSalut Kerouan, en effet le carrossier se garde les ailes et le toit il les fera a la main... sablage intérieur, compartiment moteur, avant, et si possible le dessous.... pour les prix oui j'ai a peut prêt la meme on verra a la fin...280Z et 240Z.
Commentaire
-
bon, regarde le principe sur la Golf...
http://vb.foureyedpride.com/showthre...Car-rotisserie========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Y a un tourne broche en région parisienne (78) à récupérer... elle a servi à une 260Z 2+2. Je pense que notre expert Joël sera d'accord pour la vendre.Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messageEnorme l'idée des bouts de bois!!!Dernière modification par jean-marie, 04 février 2017, 10h50.
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messagebon, regarde le principe sur la Golf...
http://vb.foureyedpride.com/showthre...Car-rotisserie
Commentaire
-
C'est d'autant plus génial que pour le ranger, la place nécessaire est ridicule!
L'extension avec les deux grandes équerres d'appui en relevé doit faciliter le basculement avec le poids.
Je me sentirais plus en sécurité qu'avec les deux quartiers seuls.
YAKA!
Commentaire
Commentaire