j'ai prévu d'y aller avec les copains qui sont en golf1 ou autre audi80
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vintage Heroes Festival 27 mai 2017
Réduire
X
-
Envoyé par vgt Voir le messagej'ai prévu d'y aller avec les copains qui sont en golf1 ou autre audi80Dernière modification par datsun240z, 31 mai 2017, 22h48.
Commentaire
-
une golf one c'est du vintage, et la majorité des vintages en france sont européennes et non asiatique. Alors c'est sur que les jap seront en minorité, ça n'enlève rien au plaisir de voir une One, une Z, une type E ou une ti2002
Commentaire
-
Envoyé par vgt Voir le messageune golf one c'est du vintage, et la majorité des vintages en france sont européennes et non asiatique. Alors c'est sur que les jap seront en minorité, ça n'enlève rien au plaisir de voir une One, une Z, une type E ou une ti2002
Commentaire
-
Et bien je veux bien une petite update à ce sujet.
La différence entre le vintage et les 3 autres ?
Vintage pour moi c'est une voiture qui a la vingtaine passée, peu importe son look . Une BX je trouve ça vintage
Commentaire
-
Envoyé par vgt Voir le messageEt bien je veux bien une petite update à ce sujet.
La différence entre le vintage et les 3 autres ?
Vintage pour moi c'est une voiture qui a la vingtaine passée, peu importe son look . Une BX je trouve ça vintage
pour que puis les autres vont le trouver et participer.
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Je pense passer au vintage Heroes avec ma Z. Bien sur elle ne sera pas finie, mais le but est d'être avec les copains et de voir d'autres voitures sympa avec des passionnés.
Si jamais certains passent, n'hésitez pas à dire .
Commentaire
-
Envoyé par benoit Voir le messageMoi j'y serai en Datsun mais pas en Z
Commentaire
-
Envoyé par datsun72 Voir le messageje passerai peut être étant pas très loin en week end mais sans Z car après spa je vais la laisser se reposer.
Commentaire
-
Salut à tous ..moi j y VAIS ! Et le le fais depauis sa création c est à dire 4 ans et je viens de Marseille .... plus les années passent .plus l event prend de l ampleur. ... l année dernière 750 auto et 10000 visiteurs sur le week-end. ... Organisé par 3 potes au depart ... l event tien bien la route bravo à eux .... je fais parti du Staf a titre de bénévole ....
Le Vintage heroes c est le plus grand rasso de yougtimer de France ... il y a des étrangers qui viennent de loin pour y participer. .
Dernière modification par datsun240z, 31 mai 2017, 22h44.
- 1 aime
Commentaire
-
Succes total il y a eu plus de japonaises que les années précédentes. ...
En Datsun il y a eu ... Cherry 100-A , 280ZX , cedric 220C
En Nissan 2X Skyline R32 dont une venue d Angleterre , 300ZX Z31 Turbo et 2X Z32 ....
C est dommage de votre part de ne pas venir en datsun Z !
Dernière modification par datsun240z, 31 mai 2017, 22h45.
Commentaire
Commentaire