If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
une golf one c'est du vintage, et la majorité des vintages en france sont européennes et non asiatique. Alors c'est sur que les jap seront en minorité, ça n'enlève rien au plaisir de voir une One, une Z, une type E ou une ti2002
une golf one c'est du vintage, et la majorité des vintages en france sont européennes et non asiatique. Alors c'est sur que les jap seront en minorité, ça n'enlève rien au plaisir de voir une One, une Z, une type E ou une ti2002
Vintage, classique, collection, Youngtimer....compliqué tout ça
Et bien je veux bien une petite update à ce sujet.
La différence entre le vintage et les 3 autres ?
Vintage pour moi c'est une voiture qui a la vingtaine passée, peu importe son look . Une BX je trouve ça vintage
Et bien je veux bien une petite update à ce sujet.
La différence entre le vintage et les 3 autres ?
Vintage pour moi c'est une voiture qui a la vingtaine passée, peu importe son look . Une BX je trouve ça vintage
Je pense passer au vintage Heroes avec ma Z. Bien sur elle ne sera pas finie, mais le but est d'être avec les copains et de voir d'autres voitures sympa avec des passionnés.
Si jamais certains passent, n'hésitez pas à dire .
Merci à toi de passer - tu peux trouver d'autres Zs là-bas, une verte de Richard et Isabelle et peut-être une de Louis Lancelot - il en a trois à choisir !
Salut à tous ..moi j y VAIS ! Et le le fais depauis sa création c est à dire 4 ans et je viens de Marseille .... plus les années passent .plus l event prend de l ampleur. ... l année dernière 750 auto et 10000 visiteurs sur le week-end. ... Organisé par 3 potes au depart ... l event tien bien la route bravo à eux .... je fais parti du Staf a titre de bénévole ....
Le Vintage heroes c est le plus grand rasso de yougtimer de France ... il y a des étrangers qui viennent de loin pour y participer. .
Dernière modification par datsun240z, 31 mai 2017, 22h44.
Commentaire