Juste pour info, on pourrait savoir à combien elle se négocie ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
1972 240Z bordeaux
Réduire
X
-
A priori elle est vendue mais je le confirmerais plus tard aujourd'hui. Le prix reste confidentiel et pour l'acheteur à divulguer s'il le souhaite mais c'est cohérent avec la gamme des prix actuelle.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageVendue et elle va partir vers l'Est demain.
Commentaire
-
Connaissant le nouveau propriétaire, elle sera bichonnée cette Z.
Vivement que j'en finisse avec la sky que je puisse lorgner du côté des mamies Z (ou des 510, je en sais pas ce qui sera le plus dur à trouver ... )
Commentaire
-
Envoyé par JT1979 Voir le messageConnaissant le nouveau propriétaire, elle sera bichonnée cette Z.
Vivement que j'en finisse avec la sky que je puisse lorgner du côté des mamies Z (ou des 510, je en sais pas ce qui sera le plus dur à trouver ... )
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le message
Et je cherche un truc immatriculable de suite ou à petit frais (même si j'envisage une restauration complète par la suite avec le budget de vente de la sky)
Commentaire
-
Envoyé par JT1979 Voir le message
Déjà vue en vrai (c'est à 15 minutes de chez moi). Beaucoup trop de boulot par rapport à ce que je suis prêt à faire.
Et je cherche un truc immatriculable de suite ou à petit frais (même si j'envisage une restauration complète par la suite avec le budget de vente de la sky)
Commentaire
-
Envoyé par Djals240Z Voir le messageSean, si tu en vois une coupe, fais signe ;-)
ça m'intéresse
Commentaire
-
Envoyé par Djals240Z Voir le messagesi tu aperçois une annonce de Datsun 510 3 portes, ça pourrait m'intéresser. N'hésites donc pas à la partager.
Merci
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le message
Tu cherches la graal alors. Pour réduire le budget, cible plutôt une 280Z.
Commentaire
Commentaire