Envoyé par kerouan1
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
240Z du Denrée
Réduire
X
-
Envoyé par kerouan1 Voir le message
sympa, quelle est cette appli?sigpic
Commentaire
-
- 1 aime
Commentaire
-
Petite mise a jour avec le master vac.
Je me suis rendu compte que le master vac de 240Z ne faisait pas toujours dépression. J'ai acheté une petite pompe à dépression pour tester, et effectivement, il ne tient pas la dépression...
Il existe un kit joint pour les refaire à neuf, mais 170€....
J'ai donc trouvé un master vac de 280Z à vendre, quitte à changer, au tant amélioré !
Voici donc la petite remise au propre, et installation:
Sablage
Peinture et comparaison avec celui de 240Z
Celui ci tient bien la dépression
Perçage des nouveaux trous car pas le même entre axe
Fabrication d'un outil pour régler le "push rod" du master vac
Mesure du maitre cylindre 15/16", ici 10,5mm
Mesure et réglage du push rod, en laissant un jeu de 0.5mm
Installation terminé, la pédale est bien ferme à l’arrêt. Vivement que je test en roulant. La Z est toujours en attente de son nouveau radiateur car l'ancien (mishimoto) c,'est mit a fuir...sigpic
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Denrée Voir le messageInstallation terminé, la pédale est bien ferme à l’arrêt. Vivement que je test en roulant. La Z est toujours en attente de son nouveau radiateur car l'ancien (mishimoto) c,'est mit a fuir...
Je prends mes rads alu d'Ebay uk du pays-bas - jamais eu un problème et largement moins cher qu'un Mishi !
Commentaire
-
Je sais bien Sean. J’ai voulu me faire plaisir en achetant un vrai Mishimoto, qui apparement sortent de la même usine que les radiateurs Champion.
Bon l’avantage c’est qu’il est garantie à vie, le nouveau devrait arriver la semaine prochaine.
Et aussi, on ne me demande pas de renvoyer l’ancien en échange. Donc je suis en train de tenter une réparation avec de la résine epoxy alu bi composant. On verra bien si cela tient, sa me fera un radiateur d’avance pour ne plus être bloqué !sigpic
- 1 aime
Commentaire
-
Bon marre d’attendre , j’ai réussi à réparer ma fuite de radiateur avec de la résine epoxy bi composant spécial alu.
Mise en chauffe, RAS pu de fuite.
Du coup après un bon lavage, petit tour pour essayer ce nouveau master vac. La pedale et trop sensible, je re règle le push rod de 0,5 à 0,9mm. C’est mieux. En roulant j’ai bien l’assistance à chaque pression sur la pedal de frein, ce que je n’avais pas avant. Petit essai de freinage appuyé, sa bloc facilement les roues avant.
Bien content de cet essai depuis le temps ! Vivement les prochaines sortie !sigpic
- 1 aime
Commentaire
Commentaire