Époustouflant
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
240Z du Denrée
Réduire
X
-
J’en ai pour moins de 600€ livrer. J’attend les frais de douanes si il y en a car avec FedEx des fois cela arrive après la réception du colis. Mais je me suis arrangé avec l’expéditeur pour qu il déclare moins de valeur donc on verra.
Sur ebay UK il y en a en vente, même principe, re fabrication en inox , mais c’est 1060€ livré.sigpic
- 1 aime
Commentaire
-
Bravo, très bon rapport qualité prix.
Pour ma part, grace à une connaissance, j'ai fait bouché les trous et rechromé pour 200€ par pare-choc au Portugal, le résultat est correct.
B280Z et 240Z.
- 1 aime
Commentaire
-
Voilà un tarif honette pour du chromage !
Moi je n’ai pas eu la chance de trouver un bon plan. De plus, mes pares chocs d’origine sont vraiment bien tordu donc il y avait déjà un gros travail de redressage.
sigpic
Commentaire
-
Une petite nouveauté, ajout de la fonction limiteur de départ avec mon calculateur E-race Black.
L'hystéresis de coupure est trop faible car je n'ai pas encore trouvé ou le paramétrer, mais au moins sa pête ^^sigpic
Commentaire
-
-
Bonjour
Voici une belle pièce qui vient d'arriver:
Donc c'est un différentiel R180 ratio 3.9 de Subaru STI, autoblocant à disques.
J'ai commencé a le remettre au propre avant le remplacement avec mon actuel différentiel en 3.36
Je vais bientôt recevoir les tulipes de sortie hybride subaru/datsun
Petite comparaison entre le 3.36 et le 3.9
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Denrée Voir le messageUne petite nouveauté, ajout de la fonction limiteur de départ avec mon calculateur E-race Black.
L'hystéresis de coupure est trop faible car je n'ai pas encore trouvé ou le paramétrer, mais au moins sa pête ^^280Z et 240Z.
Commentaire
-
Envoyé par Denrée Voir le messageBonjour
Voici une belle pièce qui vient d'arriver:
Donc c'est un différentiel R180 ratio 3.9 de Subaru STI, autoblocant à disques.
J'ai commencé a le remettre au propre avant le remplacement avec mon actuel différentiel en 3.36
Je vais bientôt recevoir les tulipes de sortie hybride subaru/datsun
Petite comparaison entre le 3.36 et le 3.9
280Z et 240Z.
Commentaire
Commentaire