Tu ponces avec du grain de plus en plus fin pour finir par ponçage à l'eau et polissage avec une pâte à polir et les bons tampons
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240Z du Denrée
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La grande classe, tu as une main et une exigence hors norme, juste bravo. C'est au niveau de celles que nous voyons su FB en Hongrie.
Je vais avoir du mal à faire mieux
Benoit280Z et 240Z.
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Pour ton pb de clignos, as tu vérifié les masses ? Pour faire le test il faut mettre à la masse le corps de la centrale clignotante....Il y a deux centrales, une (à droite de mémoire) pour clignos droite et gauche, une pour le warning.
B
280Z et 240Z.
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Merci !
300km d’effectué avec ce week end, sa fait plaisir !
aujourd’´hui j’ai continué de la régler sur route avec mon PC, sa commence à être sympa, je me limite à 4000tr pour le moment.
Sinon j’ai un cognement à l’´arriere. Je pense que c’’est la sangle d’´origine qui tien le pont. La mienne est détendue du coup le nez de pont dois se lever quand le couple arrive. Je vais voir pour me faire un support maison.
voila on verra la suite. Je me suis commandé des ceintures quand même car je n’en ai pas eu avec la voiture.sigpic
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Génial ! Il a fait beau aussi en Allemagne lol. J'a aussi décrassé la bête... vitesse indécente en France lol.Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
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le "cloc" peut aussi venir d'un demi arbre, du pont, du serrage du pont sur la barre transversale, c'est une très longue story cette histoire de "cloc" à l'arrière. Sur ma 280Z j'ai changé la courroie par un support, j'ai changé le pont mais le bruit est toujours là....bref je suis passé à autre chose
Il ya toute une série de post sur le forum à ce sujet.
B280Z et 240Z.
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