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D’origine c’est la bobine qui donne le signal au compte tour. Et le compte tour d’origine accepte un signal ampermetrique.
Sur ma Z je suis passsé en gestion programmable complète. Et mon calculateur à un fil de sortie dédié au compte tour. Mais c’est un signal par impulsion (tout les 120° dans mon cas) et ce n’est pas compatible avec le compte tour d’origine de la Z. Donc suite au tuto de Russel sur le forum anglais, je lui ai acheté une carte de conversion de sa propre fabrication, et voilà.
super denrée ! j'ai le même silencieux arrière que toi ... mais la partie centrale eh béhhh je connaissait pas ! ça apporte quoi par rapport à la ligne de Sean?
Chaque étape complétée par Denrée sur sa 240Z est d'une perfection absolue.
Nous sommes dans la même performance que Nanard sur sa 280ZX: Je suis bluffé et admiratif. Bravo!
Je comprends mieux comment certaines Z atteignent des sommets en valeurs de transaction.
J'ai hâte de la voir "in the flesh" à l'occasion des possibles rencontres ou sorties.
Je pense que la découverte sera au delà de cette impression actuelle de perfection!
Eh bien merci beaucoup Hub280ZX !
sa me touche ce genre de compliments.
Comme déjà dit j’essaye de faire tout moi même sur cette resto, tout n’est pas parfait mais sa me va en therme de qualité.
Merci pour ta réponse Denrée, et au niveau du bruit, c'est plutôt raisonnable ? J'hésite a prendre le "big" qui est plus large. je sais pas trop, mais j'ai une 280Z et le tunnel de transmission est un peu plus large qu'une 240z.
Merci pour ta réponse Denrée, et au niveau du bruit, c'est plutôt raisonnable ? J'hésite a prendre le "big" qui est plus large. je sais pas trop, mais j'ai une 280Z et le tunnel de transmission est un peu plus large qu'une 240z.
Si tu as plus large tu peu prendre plus gros. Après ce qui le limite c’est aussi l’arbre de transmission au dessus, donc au final le silencieux est plus bas que les longerons. Si t’es pas rabaissé à mort sa ira ^^
Sinon j’en suis content, très bon absorption phonique , supérieur à magnaflow pour comparer.
Ajourd’hui j’ai remplacé mon joint de carter d’huile en caoutchouc qui fuyait, par un joint en loctite, nickel sa ne fuit pu.
J’ai baissé l’avant de la voiture de 2cm.
Ensuite j’ai refais à neuf les faisceau veilleuses et phares avant.
Puis j’ai câblé mon capteur de marche arrière.
Reste à régler quelques soucis:
-feux stop non fonctionnel, capteur ou faisceau a revoir.
-les clignotant mis ne fonctionne pas alors que les warning oui. Donc à voir au niveau de la commande je pense...
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