Impressionnant de rapidité de réalisation en effet!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
240Z du Denrée
Réduire
X
-
Bonjour et bonne année à tous !
Est ce que quelqu’un aurai les infos de câblage pour faire fonctionner le tachomètre d’origine sur un fil de signal électronique (celui que le donne le calculateun)
mercisigpic
Commentaire
-
-
Le ventilateur est un que j’avais en stock car je n’ai pas acheté le spal que je veux.
je vais en mettre que un mais le plus gros possible, sa sera largement suffisant cumulé au radiateur gros volumesigpic
Commentaire
-
Envoyé par Denrée Voir le messageBonjour et bonne année à tous !
Est ce que quelqu’un aurai les infos de câblage pour faire fonctionner le tachomètre d’origine sur un fil de signal électronique (celui que le donne le calculateun)
merci
Concernant le sujet de signal tacho d'origine sur Ecu, il y a un sujet actuellement sur le forum anglais:
http://zclub.net/forum/showthread.ph...ignal+from+ECU
C'est un tuto for bien expliqué, et le gars a même fabriqué une minicarte de montage approprié.
Bonne lecture sur cette solution...
Commentaire
-
Merci pour le lien ! Je vais voir si la personne en vendrait un car je ne m’y connais pas assez pour le fabriquer moi même.sigpic
Commentaire
-
Bonne idée, et en lisant le sujet, je crois avoir compris qu'il le propose, si tu payes les composants et le temps passé à la réalisation de la carte.
Je connais quelques membres suite aux participations à Spa Classic. Si tu veux de l'aide, n'hésites pas: Je peux le (les) contacter. Pas certain que les MP soient accessibles sans souscription (que je n'ai pas!). Tiens nous au jus...
-
-
Alors j'ai du discuté avec Russell hier soir, il va me fabriquer une carte et me l'envoyer. Je suis super content sa fera un problème de résolue !
Il voulais même me faire l’installation dans mon compte tour, mais je préfère pas envoyer une pièce comme cela par la poste, alors je l'installerais moi même en suivant son tuto.
Je vous tiendrais au courant de son installation. Merci pour le lien encore !sigpic
Commentaire
-
J’ai le joint de cache culbuteur qui pisse l’huile, j’ai beau le resserrer sa change rien.
ajouter vous de la pâte à joint en plus du joint caoutchouc ?
ou c’est simplement mon joint qui est de mauvaise qualité ?
sigpic
Commentaire
Commentaire