Superbe, comme c'est beau a voir ^^
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240Z du Denrée
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Merci les mecs.
Ce WE je vais terminer le moteur, il me reste des bricoles comme faire des plaque les d’obstruction de la pompe à essence et de la tête d’allumage.
fabriquer un support pour le capteur PMH.
J’ai eu un joint type caoutchouc pour le carter d’huile, est ce que vous l’utilisez ? Je pencherais plus sur un collage à la pâte a joint comme sur tout les moteur plus récent (RB)
si vous avez vos retour d’experience.sigpic
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J'utilise le joint, pas de problème. Vérifie juste que le plan de joint du carter d'huile soit plat. S'il a été trop serré dans le passé, tu auras autour de chaque vis comme un chapiteau qui te posera des problèmes d'étanchéité. Une masse et un mord avaient résolu le problème me concernant pour remettre tout ça à peu près plat.
Lorsque tu démarreras le moteur pour la première fois, il faudra vite vidanger. J'avais fait ma première vidange 5/10 minutes après le premier démarrage, juste le temps d'avoir un moteur chaud. J'avais démonté le carter moteur aussi, il y avait une tonne de merdouilles au fond et sur la crépine alors que j'étais sûr d'avoir gardé le moteur propre; il s'agissait de bouts de sopalin et de limailles de métal. Bref, lubrifie ton premier joint car tu devras le redémonter rapidement
Je te mets en photo l'état du chiffon après un raclage du carter lors de la première vidange.
Dernière modification par Lazeum, 17 octobre 2017, 21h53.Mathieu - 72' 240z qui va bien!
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Super
Par contre, il faut passer les tuyaux avant de remettre le moteur, non ?Fichiers attachés280Z et 240Z.
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