Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z du Denrée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je veux bien meme pour ma 280Z
    280Z et 240Z.

    Commentaire


    • magnifique

      Commentaire










      • Voila la culasse nue terminé. Donc réparation de la fissure à la soudure laser, surfaçage, alignement des portées de soupapes , alignement et léger travail des conduits admission et échappement. Puis rodage soupapes.

        Préte pour le remontage !
        Dernière modification par Denrée, 02 octobre 2017, 16h22.
        sigpic

        Commentaire


        • Et j'ai assemblé la seconde aile, avec cette fois le joint qui va bien de dessous
          sigpic

          Commentaire


          • Très jolie!!!!!!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • Superbe, déjà super bien avancée. hâte de voire la suite ^^

              Commentaire


              • Voici quelques pièces reçu:

                Le nouvel arbre à cames


                Pompe essence externe Walbro et un filtre


                Joint de glissière de vitre neuf
                sigpic

                Commentaire


                • Y'a plus qu'à

                  Commentaire


                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    courage oui !

                • ca va être bien chouette !!

                  Commentaire


                  • Merci à vous.

                    Du coup ce WE j'ai fait ma boite de vitesse. Donc c'est une boite 5 de 260Z que j'ai acheté en plus car j'avais eu une boite 4 avec la voiture...


                    Démontage pour inspection et nettoyage





                    Donc nettoyage complet intérieur, extérieur, nouveaux joints spy.


                    Elle est fin prête à être assemblé avec le moteur. D’ailleurs le WE prochain j'attaque le remontage complet, sa va faire plaisir ! (et de la place dans l'atelier )
                    sigpic

                    Commentaire


                    • Suite à la ballade à Nogaro, nous avons rencontré JeanMex...
                      De très bons souvenirs, avec une Z superbe... mais qui a du rentrer prématurément faute de pouvoir passer les rapports de boite!!

                      Tout ceci pour insister sur l'importance du remontage de la boite, et en particulier du serrage de l'écrou d'arbre secondaire!
                      Tant que ta boite est accessible, Denrée, vérifie deux fois plutôt qu'une: Si cet écrou de blocage se desserre, impossible de passer les rapports.
                      Il semble que ce soit un souci sur ces boites 5... d'après les connaisseurs sur place!

                      Commentaire


                      • Oui j'ai bien vérifié ces écrous, RAS, ils sont toujours dans leur encoche d'anti desserrage.

                        Voila le travail de ce week end, avec le remontage du haut moteur

                        Polissage des soupapes




                        Remontage soupapes


                        Arbres à cames Comp Cams


                        Goujons de culasses ARP






                        Distribution en place


                        Culbuteurs en place


                        sigpic

                        Commentaire


                        • Mise en peinture du collecteur d'admission, peinturé grainée de chez Restom. J'adore le rendu !









                          sigpic

                          Commentaire


                          • c'est le petit grain ou gros grain que tu as pris ?
                            anthracite c'est sympa

                            Commentaire


                            • Petit grain. C'est noir en vrai pas anthracite
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X