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Voila la culasse nue terminé. Donc réparation de la fissure à la soudure laser, surfaçage, alignement des portées de soupapes , alignement et léger travail des conduits admission et échappement. Puis rodage soupapes.
Préte pour le remontage !
Dernière modification par Denrée, 02 octobre 2017, 15h22.
Du coup ce WE j'ai fait ma boite de vitesse. Donc c'est une boite 5 de 260Z que j'ai acheté en plus car j'avais eu une boite 4 avec la voiture...
Démontage pour inspection et nettoyage
Donc nettoyage complet intérieur, extérieur, nouveaux joints spy.
Elle est fin prête à être assemblé avec le moteur. D’ailleurs le WE prochain j'attaque le remontage complet, sa va faire plaisir ! (et de la place dans l'atelier )
Suite à la ballade à Nogaro, nous avons rencontré JeanMex...
De très bons souvenirs, avec une Z superbe... mais qui a du rentrer prématurément faute de pouvoir passer les rapports de boite!!
Tout ceci pour insister sur l'importance du remontage de la boite, et en particulier du serrage de l'écrou d'arbre secondaire!
Tant que ta boite est accessible, Denrée, vérifie deux fois plutôt qu'une: Si cet écrou de blocage se desserre, impossible de passer les rapports.
Il semble que ce soit un souci sur ces boites 5... d'après les connaisseurs sur place!
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