Petite question, savez vous pourquoi les conduits d'échappement 3 et 4 sont beaucoup plus large que les autres ?
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240Z du Denrée
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Superbe!!!!
Très belle pièce!!! Tu la reprend quelque part en fixation ou elle ne tient que par les fixations sur la culasse??Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
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Pas de capteur map de prévu, on va juste fonctionner en TPS/RPM.
pas besoin de renfort c'est pas si lourd que sa en alu
j'ai un piquage master vac et un pour le régulateur de pression d'essence sous la pipe.sigpic
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Envoyé par Denrée Voir le messagePas de capteur map de prévu, on va juste fonctionner en TPS/RPM.
j'ai un piquage master vac et un pour le régulateur de pression d'essence sous la pipe.
Je dis ça, ce n'est qu'un avis , le mode Alpha N fonctionne bien aussi ,mais quand on peut avoir un bon signal de pression , autant en profiter ...
en tout cas, belle pièce !!
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Quel sont les inconvénients d'être en papillon/régime comparé à etre en pression/régime ? On est moins précis ?
Je pensais justement qu'on serait plus précis pour l'atmo car finalement on a plus de "case" a utilisé dans le logiciel, plutôt que te mettre un capteur map 0-1bar et finalement jamais se servir des valeurs pression, uniquement dépression jusque 0.
je ne connais pas encore le logiciel E-race, mais j'ai deja mappé avec piggyback Map-ecu et Nistune.sigpic
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