Merci. Pour les pastilles c'est l'usineur qui me les as changé... j'imagine que c'est rentré en force en tapant avec une douille !
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240Z du Denrée
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Envoyé par datsun240z Voir le messageOui, c'est bien cela
cela rentre serrant, avec un jet de bois ou une douille
Merci de ne pas me répondre "comme avec maman !"Elle est pas belle la vie ?
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Envoyé par gil2clair Voir le message
OK, et que faut-il mettre sur la pastille et le bloc pour que ça rentre mieux ?
Merci de ne pas me répondre "comme avec maman !"
par contre, peut être un coup de papier de verre sur l'arête de la pastille pour casser la bavure et sur la portée du bloc s'il y a de la rouille ou autre.========================================
D'un Z qui veut dire...
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Bonjour, j'ai une question.
avez vous remit des plaques d'isolation phonique dans la voiture après avoir peint ?
je me disait que ce n'était pas forcément utile pour une voiture qui ne roulera pas souvent.
je trouve dommage de *****per une peinture neuve avec des plaques de goudron.
qu'en pensez vous ? Donnez vos avis SVP merci.sigpic
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Ma caisse est remplie de Dynomat qui est un adhésif que tu poses dans l'auto sous les moquettes. Je n'ai jamais entendu avec ou sans pour comparer mais je ne me plains pas du bruit de mon auto.
C'est ce que mettent les tuners américains dans leurs autos (Overhaulin' - Les rois du tuning, en France, par exemple)Mathieu - 72' 240z qui va bien!
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Donc voila je suis en vacance d'été pour un bon moment alors la Z devrait bien avancer.
je vais me concentrer sur les travaux de carosserie pendant cette période car j'ai déjà toute les fournitures pour.
je vais commencer donc par l'intérieur de la caisse qui est complètement vidé. La peinture sera le même epoxy noir satiné utilisé que pour les pièces de châssis restauré.
une fois cette étape franchie, je me lance sur la peinture extérieur de la caisse en elle même (sans éléments dessus) en orange 918 donc vous l'aurez remarqué
j'espere avoir un bon resultat malgré le fait de ne pas avoir de cabine de peinture, on verra bien. Il y aura des défauts c'est certain mais on peu quand même bien les rattraper sur un brillant direct. Et je veux le mérite de faire cette restauration de A à Z.
voila je vous posterais les photos au fur et à mesure de l'avancée.
sigpic
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Envoyé par Denrée Voir le messageje me lance sur la peinture extérieur de la caisse en elle même (sans éléments dessus) en orange 918 donc vous l'aurez remarqué
j'espere avoir un bon resultat malgré le fait de ne pas avoir de cabine de peinture, on verra bien. Il y aura des défauts c'est certain mais on peu quand même bien les rattraper sur un brillant direct. Et je veux le mérite de faire cette restauration de A à Z.
voila je vous posterais les photos au fur et à mesure de l'avancée.
J'ai déjà peint plusieurs autos à l'extérieur ( et mon bateau aussi) .Il suffit de choisir le temps et l'endroit : pas trop chaud, pas trop froid, pas de rosée, pas de vent , pas de moucherons , et protéger le sol ou le mouiller, et ça le fait !
le plus difficile c'est les teintes vernies( le vernis est très difficile )
Pour ma part , le Plastidip était un jeu d'enfant, long à appliquer , mais très facile, mais ce n'est pas vraiment une peinture , La longévité et la résistance ne sont pas les mêmes qu'une vraie polyhurétane bi-composant .
On te suit !!!!
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Bon courage ! Personnellement j'ai toujours eu beaucoup de lacunes avec la peinture, et je n'oserai pas faire ca sans cabine et sans materiel adéquat. Aussi peindre c'est un vrai metier, et j'ai pu le constater durant ma formation en garage plus jeune. La moindre imperfection me ferait bondir...
Mais j'ai hate de voir le résultatDatsun Fairlady 280Z 2+2 '76 (Nicolas - Datsun 280Z 2+2)
Austin Princess 1800 HL '78 (Austin Princess 1800 HL 1978)
Renault Prairie Dépanneuse
... et une twingo !
http://www.instagram.com/nicolas_kwg
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