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Merci Kerouan, c'est super sympa. Je peux te donner un petit quelque chose quand même, je veux pas squatter ton stock de pièce.
C'est des pièces qui ne remonteront jamais sur la 280Z, je préfère de loin la ligne sans les lampes latérales, je suis en train de faire la même chose sur la 240Z.
On est bien d'accord, seulement j'ai pas prévu de les enlever tout de suite ^^. Pour les bumper, il y a pas mal de boutiques US qui vendent des fixations adaptées pour les 280z (pas donnée mais ca a le mérite d'exister). Si vous avez plus d'info, je suis preneur ^^.
Bon je reviens du CT. Il y aura des petits travaux à prévoir.
J'ai récolté une CV pour déséquilibre important au freinage avant (a voir si une purge du circuit réglera ce soucis) et efficacité du frein à main -> Il a besoin d'être retendu.
Et la surprise, c'est que les phares ont été modifié pour la conduite anglaise, du coup non conforme chez nous. J'ai pensé naïvement que ça avait été laissé d'origine puisqu'elle n'a fait que transiter par l'UK.
Il y aura une géométrie à faire aussi (ripage excessif)
Bref ca ne m'empêchera pas du faire la CG pour autant.
Je suis une bille en mécanique, il y a une procédure particulière pour la purge?
Je trouve aussi que ça manque pas mal de mordant, un changement de maître-cylindre/flexibles pourrait corriger le tir?
Sinon, j'ai la direction qui "grince", surtout au retour de volant, a quoi ça pourrait être dut?
Voilà, j'ai mon certificat d'immat provisoire. Me reste à commander les plaques. Je vais partir sur du noir format US je pense (au moins pour l'arrière), tant pis pour la réglementation.
Question à 2 ecu :
Mon faisceau de phare est du "mauvais" côté (anglais, pas taper Sean, j'ai mis des " ). Comment je le remet dans l'autre sens? en échangeant les phares de côté? Ça se règle?
Voilà, j'ai mon certificat d'immat provisoire. Me reste à commander les plaques. Je vais partir sur du noir format US je pense (au moins pour l'arrière), tant pis pour la réglementation.
Question à 2 ecu :
Mon faisceau de phare est du "mauvais" côté (anglais, pas taper Sean, j'ai mis des " ). Comment je le remet dans l'autre sens? en échangeant les phares de côté? Ça se règle?
Je devrais avoir mes plaques aujourd'hui. Et, ça m'a prit brutalement, j'ai commandé des pare-chocs chez Harrington, on verra plus tard comment les monter.
Yep, Scorpion, j'ai déjà un peu parcouru, c'est du super boulot
Il existe des "retrofit kits" aux US, c'est pas donné mais si ça évite de charcuter, pourquoi pas. Harrington m'annonce 40 jours de délais, j'ai le temps d'y réfléchir.
Sinon ils me demandent la chose suivante :
"Just so you know, the tip to tip measurement of our front bumper is 149.5 cm. Please confirm that it is the same for you."
Je suis pas sur de comprendre... quelqu'un a une idée?
Sinon ils me demandent la chose suivante :
"Just so you know, the tip to tip measurement of our front bumper is 149.5 cm. Please confirm that it is the same for you."
Je suis pas sur de comprendre... quelqu'un a une idée?
Nous avons discuter avec eux car les pare-chocs sont des longueurs différent entre 240Z et 260Z 2+2
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