Bonjour a tous et mes meilleurs vœux en Z pour 2017 !
Je tente de mettre en état de marche ma 260Z 2+2 pour aller faire le CT afin d'obtenir mon CG avec mon attestation FFVE
Pour ça il faut qu'elle tienne le ralentit et passage 1ere et Marche arrière ...
Mon souci est que quand je la démarre (au 1/4 de tour) elle se met a dégueuler de l'essence par la prise d'air des carbus (boite filtre a air) non stop ...(pas cool avec le collecteur juste en dessous)
Je ne connais rien au SU , je suis plus adepte des Weber et Dellorto sur mes italiennes
Ce qui m'étonne c'est pourquoi les 2 ???
Si vous avez des pistes a explorer je suis preneur
Sportivement
Stef
Je tente de mettre en état de marche ma 260Z 2+2 pour aller faire le CT afin d'obtenir mon CG avec mon attestation FFVE
Pour ça il faut qu'elle tienne le ralentit et passage 1ere et Marche arrière ...
Mon souci est que quand je la démarre (au 1/4 de tour) elle se met a dégueuler de l'essence par la prise d'air des carbus (boite filtre a air) non stop ...(pas cool avec le collecteur juste en dessous)
Je ne connais rien au SU , je suis plus adepte des Weber et Dellorto sur mes italiennes
Ce qui m'étonne c'est pourquoi les 2 ???
Si vous avez des pistes a explorer je suis preneur
Sportivement
Stef
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