Ils sont partis de Reims hier soir: La 240Z, la Celica et la 510 rouge.
Diner avec Sylvain, et retour à la maison dodo pour récupérer un peu de la semaine nipponne!
Les nouvelles!
La 510 m'a contacté de quelque part dans la Drome vers 12h00....
Arbre de transmission cassé, et demande éventuelle de solution de remplacement....
Vu le nombre de 510 chez nous, pas de pièces pour le pont qui serait un R160.
On a suggéré avec Sylvain de trouver un garage à l'ancienne capable de resouder en temporaire.
Je n'ai pas d'autres nouvelles depuis, mais j'ai bien peur que ce soit plié pour eux sur le MCH....
Les deux voitures au départ du Hub's garage sont arrivées après la ZR1 et classées.
Toshimasa et Nagiko sont bien avec la Celica.
La 240Z a tapé en sortie de route, et une aile est pliée.
Ils sont arrivés et classés sur la ZR1 pour la suite.
La voiture est en parc fermé à Monaco... donc pas d'intervention possible cette nuit.
Je ne sais pas si Eric/Grapatax est sur place?
Bref, le rallye continue pour eux!
Diner avec Sylvain, et retour à la maison dodo pour récupérer un peu de la semaine nipponne!
Les nouvelles!
La 510 m'a contacté de quelque part dans la Drome vers 12h00....
Arbre de transmission cassé, et demande éventuelle de solution de remplacement....
Vu le nombre de 510 chez nous, pas de pièces pour le pont qui serait un R160.
On a suggéré avec Sylvain de trouver un garage à l'ancienne capable de resouder en temporaire.
Je n'ai pas d'autres nouvelles depuis, mais j'ai bien peur que ce soit plié pour eux sur le MCH....
Les deux voitures au départ du Hub's garage sont arrivées après la ZR1 et classées.
Toshimasa et Nagiko sont bien avec la Celica.
La 240Z a tapé en sortie de route, et une aile est pliée.
Ils sont arrivés et classés sur la ZR1 pour la suite.
La voiture est en parc fermé à Monaco... donc pas d'intervention possible cette nuit.
Je ne sais pas si Eric/Grapatax est sur place?
Bref, le rallye continue pour eux!
Commentaire