Un petit mot pour vous confirmer que tout s'organise selon le programme:
Le Pilote et co-pilote de la Z sont arrivés avec les deux jeunes mécanos vers 14h00 aujourd'hui.
Atterrissage à CDG ce matin vers 6h00, récupération de la Toy (qui est bien belle), location du véhicule d'assistance, et en route vers Reims.
Un peu exténués avec le vol et la route.
On a juste pris le temps de faire le point sur les montages de pneus à organiser en sous-traitance demain et après demain.
La Z a démarré sans soucis, et tout va globalement bien.
Montage de la poulie damper neuve demain, puis vidanges moteur, boite, pont, circuit de refroidissement et freins.
Il va falloir se bouger parce que la température ne monte guère!
-8°C ce matin à 9h00, et à peine 2°C en début d'après midi. Je crains la même chose demain.
Contrôles techniques Jeudi après-midi, et non pas vendredi.
Départ à partir de 19h00 au centre de Reims.
Ils doivent en tout et pour tout parler une dizaine de mots anglais...!
Et moi, en japonais, aucun!!
La suite demain si je suis toujours vivant et pas congelé!
Le Pilote et co-pilote de la Z sont arrivés avec les deux jeunes mécanos vers 14h00 aujourd'hui.
Atterrissage à CDG ce matin vers 6h00, récupération de la Toy (qui est bien belle), location du véhicule d'assistance, et en route vers Reims.
Un peu exténués avec le vol et la route.
On a juste pris le temps de faire le point sur les montages de pneus à organiser en sous-traitance demain et après demain.
La Z a démarré sans soucis, et tout va globalement bien.
Montage de la poulie damper neuve demain, puis vidanges moteur, boite, pont, circuit de refroidissement et freins.
Il va falloir se bouger parce que la température ne monte guère!
-8°C ce matin à 9h00, et à peine 2°C en début d'après midi. Je crains la même chose demain.
Contrôles techniques Jeudi après-midi, et non pas vendredi.
Départ à partir de 19h00 au centre de Reims.
Ils doivent en tout et pour tout parler une dizaine de mots anglais...!
Et moi, en japonais, aucun!!
La suite demain si je suis toujours vivant et pas congelé!
Commentaire