If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est des Stromberg pas des SU. C'est pas la même façon de régler; c'est avec des vis comme un Weber ou un Solex. Et je trouve que c'est moins performant que les SU,
C'était surtout les export pour les US qui avaient ce genre de carbu pour l'anti pollution.
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Ah là ok je suis pour alors. Il n'y a pas beaucoup de réglage à faire sur la voiture, juste une bonne préparation de base à l'établi. C'est clairement plus beau et plus facile à nettoyer et faire briller.
Avec un échappement bien accordé, on a un concerto dans les oreilles ^^ et des perf assez intéressante puisqu'en competition, certaine voitures les ont encore.
Pour un moteur atmo c'est quelque chose, par contre je ne sais pas si ils ont inventé une version pour moteur turbo.
Commentaire