If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Spa Classic 2017 : les 19 - 20 et 21 Mai 2017... j'y retourne!
Sans lire ton post, j'ai contacté la banque et rien non plus de leurs coté.. j'ai donc refait un virement en live au téléphone, donc normalement demain ou vendredi c'est bon
Et une 280 2+2 de plus Vous allez faire connaissance avec "La Rouquine" et avec le couple (Fred et Marie) X (280 ZX, 300 ZX, 100 NX). Hâte de vous rencontrer
Merci du rappel Sylvain!
Bon, je ne risque pas de l'oublier: Je l'ai toujours mis depuis le premier Spa Classic, et mes passagers aussi!
Vu la piste et les vitesses atteintes, avec parfois pas mal de monde en paquets...je ne le prends pas comme une contrainte.
Départ de Reims en groupe pour ceux qui souhaitent passer par les ardennes?
Possibilité de venir dès le jeudi soir pour passer la nuit à Reims, et limiter la route à faire le vendredi...
Je fais les sessions piste du vendredi, donc départ à la fraîche le vendredi matin.
Départ de Reims en groupe pour ceux qui souhaitent passer par les ardennes?
Possibilité de venir dès le jeudi soir pour passer la nuit à Reims, et limiter la route à faire le vendredi...
Je fais les sessions piste du vendredi, donc départ à la fraîche le vendredi matin.
yep, je passe par l'A4 comme d'hab
jeudi soir ou vendredi, il faut que je m'organise! je te dis quoi... comme on dit chez moi
========================================
D'un Z qui veut dire...
Ca risque fort de descendre à 19 malheureusement, la sky ayant décidé qu'il y avait trop longtemps qu'elle ne m'avait plus causé de soucis .
La cause du problème est toujours à l'étude donc rien ne garanti qu'elle soit réparée dans les temps ...
Ma participation risque donc de se limiter à un passage visiteur seulement
Dernière modification par JT1979, 25 avril 2017, 19h47.
Ca risque fort de descendre à 19 malheureusement, la sky ayant décidé qu'il y avait trop longtemps qu'elle ne m'avait plus causé de soucis .
La cause du problème est toujours à l'étude donc rien ne garanti qu'elle soit réparée dans les temps ...
Ma participation risque donc de se limiter à un passage visiteur seulement
Prends la Mazda
========================================
D'un Z qui veut dire...
Je penserai bien à vous...
surtout que j'ai goûté au circuit samedi dernier, au GEOPARC de St Dié des vosges... entre Porsches et Ferrari, et d'autres... qui ont découvert une Z.
Le film est monté rapidement (pas de GoPro...). Il ne passe pas sur Dailymotion, et trop long pour Youtube...
Commentaire