If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Spa Classic 2017 : les 19 - 20 et 21 Mai 2017... j'y retourne!
Hallo fellow classic nissan fans!
Was also thinking about going to the Spa classic this year!
Never been before; but will probably be camping! Any resevations necessary?
Hallo fellow classic nissan fans!
Was also thinking about going to the Spa classic this year!
Never been before; but will probably be camping! Any resevations necessary?
yes, through the club (me as organiser), you can have ticket at discount rate + a pass to enter the car in the club area
you pay to the club for reservation & I transfer/pay all our réservations as a whole to Peter Auto.
For accomodation, I don't know about camping in the neighbourhood.
send me a pm with you email address, so that I can forward you all tips.
========================================
D'un Z qui veut dire...
Salut as tu reçu le virement ?
petit question au passage.. pour sortir en milieu de journée le samedi, pour aller prendre mon b&b, c est pas trop galère ?
l entrée poir récupérer les places, c est côté Stavelot ?
Salut as tu reçu le virement ?
petit question au passage.. pour sortir en milieu de journée le samedi, pour aller prendre mon b&b, c est pas trop galère ?
l entrée poir récupérer les places, c est côté Stavelot ?
je vérifie ce we mais il n'y a pas de raison
le samedi, c'est le matin qui bouchonne pour entrer... en journée, ça va.
le welcome pour récupérer les tickets est sur Francorchamps, très proche de l'entrée :
Hotel Le Roannay - Route de Spa, 155 - 4970 Francorchamps
Hello, je me permet de répondre même si je serai pas présent, en Z du moins.
D'après mon expérience en 2015, on était bien 80 voitures par cession voir un peu plus pour les cessions débutant
Les sorties de garage après l'hiver sont en cours, même si le temps n'est pas idéal!
Au moins les températures deviennent plus raisonnables pour manipuler les outils avec un peu plus de précision.
Donc, ce dimanche, démarrage 300 ZXTT blanche à cage en prévision de Spa Classic.
Vidange effectuée et contrôle des plaquettes.
Reste un niveau d'assistance de direction à faire, et quelques essais route pour être prêt!
Les sorties de garage après l'hiver sont en cours, même si le temps n'est pas idéal!
Au moins les températures deviennent plus raisonnables pour manipuler les outils avec un peu plus de précision.
Donc, ce dimanche, démarrage 300 ZXTT blanche à cage en prévision de Spa Classic.
Vidange effectuée et contrôle des plaquettes.
Reste un niveau d'assistance de direction à faire, et quelques essais route pour être prêt!
Ce weekend, j'ai aussi fait le tour de la bête en prévision du printemps et du trajet vers SPA. J'ai aussi le CT qui arrive a échéance fin Avril. Un peu en avance car les prochaines semaines seront surtout autour de la 240Z pour la remettre sur 4 roues.
B
Commentaire