If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Joile couleur quand m?me mais le mec n'?tait jamais un copain. Quelqu'un qui te respect ne fait jamais ?a ! Alors, pas Ferrari, pas de Z....mais une maison - c'est un consolation ?
Joile couleur quand m?me mais le mec n'?tait jamais un copain. Quelqu'un qui te respect ne fait jamais ?a ! Alors, pas Ferrari, pas de Z....mais une maison - c'est un consolation ?
Ce soir, j'ai bien laver la bête et pas de dégat, même pas les disques à l'arrière donc j'ai eu de la chance d'avoir entrée la bac avec l'arrière de la Z je crois !
Ce soir, j'ai bien laver la bête et pas de dégat, même pas les disques à l'arrière donc j'ai eu de la chance d'avoir entrée la bac avec l'arrière de la Z je crois !
Si tu as déjà la Z - c'est pas mal de tout !
Je suis content pour toi. Cà fait du mal de savoir une Z abimée...
Ben mon cochon !
En fouillant dans ma Performance Box (merci bien reçu) ton maxi en latéral est de 0.97G Pas de la formule 1 mais pas mal pour une mamie
Ben mon cochon !
En fouillant dans ma Performance Box (merci bien reçu) ton maxi en latéral est de 0.97G Pas de la formule 1 mais pas mal pour une mamie
J'en ai aucune idée si c'est bon ou pas - pas de notice avec ton boite magique......
Commentaire