Joile couleur quand m?me mais le mec n'?tait jamais un copain. Quelqu'un qui te respect ne fait jamais ?a ! Alors, pas Ferrari, pas de Z....mais une maison - c'est un consolation ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
GP HISTORIQUE DE LA VIENNE 12 avril 09
Réduire
X
-
Envoyé par Sean Voir le messageJoile couleur quand m?me mais le mec n'?tait jamais un copain. Quelqu'un qui te respect ne fait jamais ?a ! Alors, pas Ferrari, pas de Z....mais une maison - c'est un consolation ?
Commentaire
-
Ce soir, j'ai bien laver la bête et pas de dégat, même pas les disques à l'arrière donc j'ai eu de la chance d'avoir entrée la bac avec l'arrière de la Z je crois !
Si tu as déjà la Z - c'est pas mal de tout !
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageCe soir, j'ai bien laver la bête et pas de dégat, même pas les disques à l'arrière donc j'ai eu de la chance d'avoir entrée la bac avec l'arrière de la Z je crois !
Si tu as déjà la Z - c'est pas mal de tout !
Je suis content pour toi. Cà fait du mal de savoir une Z abimée...Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageJ'ai deux videos, y inlcus le sorti du piste) - ? voir plus tard quand ils ont sur YouTube.
Dernière modification par datsun240z, 23 avril 2009, 20h05.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
bell sortie
Belle sortie, dans tout les sens ...
heureusement rien de grave.
mais je vois que tu as toujours des soucis avec les cailloux
la piste était un peu humide non ? tu t'es fait surprendre en réaccélérant, à cause du pont arriere, ou c'est un problème d'accroche des pneus ?
bises, continue de t'amuser
TomLocalité: (34) Hérault Montpellier
240Z 1973 "coulée"...
future voiture de course!
300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop
et déja deux pilotes miniatures
Commentaire
-
http://www.youtube.com/results?searc...de+vienne&aq=f
Regardez vous les dans l'ordre (restart2 1 1) puis........
Merci Sylv1
Commentaire
-
Ben mon cochon !
En fouillant dans ma Performance Box (merci bien reçu) ton maxi en latéral est de 0.97G Pas de la formule 1 mais pas mal pour une mamie[FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
[B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
HiLux mk5 ;)
HiAce mk6 :o
BMW R100RS Motorsport :eek:
280ZX Turbo IMSA :D
BW Outrage 21 1980 :cool:
Commentaire
-
Envoyé par boomer Voir le messageBen mon cochon !
En fouillant dans ma Performance Box (merci bien reçu) ton maxi en latéral est de 0.97G Pas de la formule 1 mais pas mal pour une mamie
Commentaire
Commentaire