peut on monter une antenne electrique automatique et quelle modele sur 280zx 83 .alors quelle foctionne avec un bouton de monter et descente .merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
antenne electrique hs
Réduire
X
-
Je dirais que cela depend de ton antenne
combien de fils a tu sur le moteur de l antenne ?
logiquement tu as 2 fils d alim et un fil de controle connecté a ton autoradio
ton bouton possede.combien de position ?
je m explique, tu as une position monté et un descente ou la meme chose mais avec une position arret
si ce le cas un, il est probable que la position monte simule la presence d un autoradio en envoyant du 12v sur le fil de.controle, et quand tu passe en descente, plus de tension donc l antenne descend
en gros, verifie le cablage de ton bouton
le nombre de cable sur ton antenne
la capacite de ton autoradio a gerer une antenne electrique
Courage
-
les 4 fils c'est (j imagine) :
un rouge : 12v
un noir : masse
un vert : commande
un gros noir : cable d'antenne
ci c'est comme cela, essaie de mettre du 12v sur le fils vers pour etre sur qu'elle est HS
j'imagine que le vert va vers ton interrupteur
après je pense que tu peux utiliser n'importe quel antenne électrique du commerce
en gros je pense que tu as un truc comme cela si ton autoradio n'a pas de connecteur iso ou s'il n'a pas de fil de controle d'antenne :
si ton autoradio à un connecteur iso et que tu change ton antenne tu devrais avoir cela :
Commentaire
-
je l'avais fait sur ma vielle polo à l'époque, logiquement tu peux car l'antenne est maintenu par le pas de vis qui ce trouve sur la sortie de l'antenne.
si tu veux garder, prend une antenne 3 fils, tu relis l'alim et pour le contrôle tu le relis à la position monté de ton bouton. la position décente ne servira à rien
Commentaire
Commentaire