La production se termine !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lot des échappements Janvier 2017
Réduire
X
-
Le gars qui te les fabriques fait quoi comme CND (contrôle non-destructif) sur les soudures??
Et contrôle 100% ou par sondage??Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messageLe gars qui te les fabriques fait quoi comme CND (contrôle non-destructif) sur les soudures??
Et contrôle 100% ou par sondage??
Il n'y a pas CND ni contrôles 100% ou pas sondage à la fabrication.......mais sur toutes applications, circuit, rallye, route depuis +6ans, je n'ai eu aucun échec/avortement sauf 1x clampe (remplacé gratuitement bien-sûr). Mes 'contrôles' pendant leur montage et exploitation étaient plus dur qui pourra être simulé !
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messageTu fais un rappel des specs race, et autres stp??
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le message
Huh....aide-moi stp car je ne suis pas sûr d'avoir compris...!Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
-
Il y a une seul ligne en commun à 63mm en diamètre, un choix des deux silencieux à l'arrière et une choix des trois collecteurs.
Deux des collecteurs ont des tuyaux de 40mm diamètre interne (Race-Sport* et JDM Street-Sport**) et la Full-Race* (même forme que le Race-Sport) sont de 42mm.
*Les 2-1 (entre collecteur et ligne) dont du 60mm
**Les 2-1 (entre collecteur et ligne) dont du 50mm
Pour info, les deux tuyaux d'origine qui descend du collecteur (sur la culasse) vers la ligne sont du 38mm sur tout leur longeur.3 photos
Commentaire
-
Merci - faut que les choses sont clair et j'apprécier des questions pour aider la transparence.
Je suis en cours d'une texte qui va accompagner mes produits sur mon nouveau siteweb qui explique plus en profondeur (mais pas compliqué) les principes des formes, tailles, longueurs etc !
Commentaire
-
Pas trop d'explications stp Sean, car deja que le silencieux double sortie me tente depuis un moment, je ne voudrais pas être un peu plus tenté ;-)Datsun 240Z - 1973
Caterham 1600 SS - 2000
Austin Mini Cooper 1300 - 1985
Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png
Commentaire
-
Envoyé par JeanMex Voir le messagePas trop d'explications stp Sean, car deja que le silencieux double sortie me tente depuis un moment, je ne voudrais pas être un peu plus tenté ;-)
Commentaire
Commentaire