If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je cherche aussi en plus un syst?me d'int?rieur de porti?re pour l'ouverture de porte c?t? passager, mais celui de l'ouverture de l'ext?rieur, l'int?rieur fonctionne tr?s bien.
sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
si t'achete les pi?ces des Zs ici, tu soutien la casse des Zs ici, si t'achete la bas, tu va preserv? les Zs ici........
Oui c est sure mais ? quoi serviront les casses en france si on ach?tes tous ? l'?tranger ?
Non sans rire, si j'ai la possibilit? d'acheter en france je le ferais, si je ne trouve pas alors j'irais fouiner ? l ?tranger.
Le prix peut faire pencher la balance aussi pour un pays ou l autre aussi
sigpic
Merci pour les photos, oui c est les comodos que je cherche, j ai tout mais ca vient d une renault 21
Merci de me tenir au courant pour les autres pieces, des que j ai reussit a faire les papiers je m occuperais de tout ca
J espere d ici une semaine maxi
sigpic
Merci pour les photos, oui c est les comodos que je cherche, j ai tout mais ca vient d une renault 21
Merci de me tenir au courant pour les autres pieces, des que j ai reussit a faire les papiers je m occuperais de tout ca
J espere d ici une semaine maxi
Pour les commandes de phares attention il y a deux montages !!!! car il y a une diff?rence dans les branchements, je crois que ?a change apr?s 72...
pour les pi?ces bah, je suis pas press?, je te mets en photos ce que j'ai et c'est toi qui vois....
Commentaire