Petit déterrage de post.
Je viens d'acquérir un allumeur 123 ignition pour ma 280z. Aillant lu plusieurs fois que c'était facile de montage je me suis lancé sans trop de pression.
J'avais lu plusieurs fois aussi que ça le faisait avec la courbe chargée dedans, sauf que pas pour moi. J'ai contacté le fournisseur qui m'a expliqué que ça ne pourrai jamais démarrer avec ce qu'il y a dans l'allumeur à l'origine.
D'où ma question suivante, à quoi ressemblent vos courbes ?
Pour info, mes câbles sont neufs, la bobine est une bosh rouge préconisée par le fournisseur. Mon allumeur est la version Bluetooth.
Sinon les symptômes : pas le moindre début de démarrage. Test d'étincelles à la bougie du cylindre numéro 1 OK.
Je viens d'acquérir un allumeur 123 ignition pour ma 280z. Aillant lu plusieurs fois que c'était facile de montage je me suis lancé sans trop de pression.
J'avais lu plusieurs fois aussi que ça le faisait avec la courbe chargée dedans, sauf que pas pour moi. J'ai contacté le fournisseur qui m'a expliqué que ça ne pourrai jamais démarrer avec ce qu'il y a dans l'allumeur à l'origine.
D'où ma question suivante, à quoi ressemblent vos courbes ?
Pour info, mes câbles sont neufs, la bobine est une bosh rouge préconisée par le fournisseur. Mon allumeur est la version Bluetooth.
Sinon les symptômes : pas le moindre début de démarrage. Test d'étincelles à la bougie du cylindre numéro 1 OK.
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