Gilles, va voir le sujet "240Z Rouge et noir".
Je viens de monter un distributeur de 280ZX à effet Hall sans vis platinées, et le schéma ultra simple est dans le sujet.
Tu dois aussi changer ta bobine et supprimer le Ballast si il existe sur la 260Z.
Le seul problème à voir est le signal pour le compte tours. Pour moi, le schéma de montage a fonctionné avec le compte tours.
J'ai aussi une pompe électrique montée sur la 240Z.
Il faut tirer un fil qui l'actionne à la mise du contact neimann, mais on peut le reprendre sur le circuit d'allumage.
Il te faut une pompe "BASSE PRESSION" pour carbus et pas une pompe pour injection.
Elle est montée sur le flanc intérieur de l'aile droite, avec le flexible d'arrivée du réservoir monté sur un filtre transparent avant la pompe.
C'est la bonne solution pour remplir les cuves de carbus, sans tirer sur le démarreur pendant de longues minutes.
(Ou risquer les fuites avec une poire d'alim manuelle!)
Je viens de monter un distributeur de 280ZX à effet Hall sans vis platinées, et le schéma ultra simple est dans le sujet.
Tu dois aussi changer ta bobine et supprimer le Ballast si il existe sur la 260Z.
Le seul problème à voir est le signal pour le compte tours. Pour moi, le schéma de montage a fonctionné avec le compte tours.
J'ai aussi une pompe électrique montée sur la 240Z.
Il faut tirer un fil qui l'actionne à la mise du contact neimann, mais on peut le reprendre sur le circuit d'allumage.
Il te faut une pompe "BASSE PRESSION" pour carbus et pas une pompe pour injection.
Elle est montée sur le flanc intérieur de l'aile droite, avec le flexible d'arrivée du réservoir monté sur un filtre transparent avant la pompe.
C'est la bonne solution pour remplir les cuves de carbus, sans tirer sur le démarreur pendant de longues minutes.
(Ou risquer les fuites avec une poire d'alim manuelle!)
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