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  • #16
    Elle sera de cette couleur
    Fichiers attachés

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    • #17
      Super, Je passe te voir la semaine prochaine.
      Benoit
      280Z et 240Z.

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      • #18
        suite

        le moteur

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        • #19
          suite

          la tôle

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          • #20
            question

            j'ai acheté un arbre a cam mes celui-ci n'a pas les trous de huilage au niveau des lobes pour lubrifié alors que le mien d'origine oui
            alors ma question c'est est-ce qu'on peut faire des tour sur le nouveau ?

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            • #21
              Génial. As tu vu l'annonce pour la 260Z 2+2 dont je t'ai parlé ?
              280Z et 240Z.

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              • #22
                bravo ! pas trop de rouille après décapage?
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

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                • #23
                  Envoyé par kerouan1 Voir le message
                  Génial. As tu vu l'annonce pour la 260Z 2+2 dont je t'ai parlé ?
                  Dommage qu'il est mis en vente maintenant car j'aurais pu l'acheter pour la fin d'année

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                  • #24
                    Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                    bravo ! pas trop de rouille après décapage?
                    J'ai vu pire

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                    • #25
                      et bien quand tu aura fini la tienne je t'embauche pour la mienne !!!!
                      sans indiscrétion, tu fait faire le decapage et la peinture ou et à quel budget ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par fba Voir le message
                        et bien quand tu aura fini la tienne je t'embauche pour la mienne !!!!
                        sans indiscrétion, tu fait faire le decapage et la peinture ou et à quel budget ?


                        J'ai moi même fait les extérieurs , j'en et chier ( tout a la main et papier de verre ) car je veut pas sabler et le carrossier finira l'intérieur
                        pour le budget carrosserie c'est aux alentours de 6000 €

                        pour le moteur c'est environ 3000 €

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                        • #27
                          je sait pas ou mètre sa


                          j'ai acheté un arbre a cam pour la 260Z mais c'est pas le bon

                          donc ci sa intéresse quelqu'un il et a vendre



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                          • #28
                            Dur!
                            Pourquoi il ne se monte pas sur ton moteur?

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                            • Scorpion93
                              Scorpion93 a commenté
                              Modifier le commentaire
                              oui il est pour un 240Z/ 280Z?...

                          • #29
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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ID : 			227069 il lui faut la " spray bar" avec les tourelles de palier usinées ( 240 )., sinon un AC avec les cames percées et les tourelles non usinées ,(260 et la suite ) les deux sont possibles ( je l'ai fait , mais il faut une grosse pompe à huile ) !!
                            Dernière modification par nissag250, 11 janvier 2017, 20h29.

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                            • #30
                              Envoyé par nissag250 Voir le message
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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ID : 			227069 il lui faut la " spray bar" avec les tourelles de palier usinées ( 240 )., sinon un AC avec les cames percées et les tourelles non usinées ,(260 et la suite ) les deux sont possibles ( je l'ai fait , mais il faut une grosse pompe à huile ) !!
                              Oui tu a tout dit il me faut un percé
                              si ça t'intéresse celui que j'ai acheté il et préparer par Nissan ( d'après le vendeur ) mais j'ai pas trouvé d'infos sur le C2 marque sur l'arbre

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