Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Sean
    Je taquin avec toi mon ami.....la Z est une voiture mondiale avec des petites differences entre chaque marché donc de serie ici, pas de série ailleurs, pas d'option ici, option ou série ailleurs......

    C'est très difficult de cité une voiture comme plus de série d'un autre car on a si ou ça.
    Une Z est de série si c'est dans son état d'origine - point barre !

    Je crois que ça mérite un autre sujet plus spécifique qu'ici !
    Super ! On va pouvoir s'arracher les yeux !!!!

    Là, on a un sujet à l'origine de la prochaine guerre mondiale !

    Qu'est ce qui est VRAIMENT d'origine ou pas !!!!! Et si, on plus de la couleur, on regarde les accessoires comme les rétros extérieurs par exemple, il va y avoir du sang sur les murs !
    You know what ?

    Commentaire


    • Alors, continuez ici svp :

      http://www.datsun-france.com/forum/s...7550#post37550

      et on restent sur L eMans ici.

      Commentaire


      • la parade:
        http://www.youtube.com/watch?v=6w77juitIU0

        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • Sean pressé d'emmener le convoi prendre l'apéro. A la fin, la Samuri qui me double.
          http://www.youtube.com/watch?v=icyEtlrENgU

          Commentaire


          • non, c'est se faire doubler par une Sunbeam qui l'a énervé... remarque normal pour un jour de grand Soleil
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • tiens tu as monté les rétros sur les ailes Mitx?

              Toujours satisfait de ta Z? elle est fiable?
              + de Z dans le sud!!!
              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

              Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
              10ans, 7ans et 4ans...

              Commentaire


              • Envoyé par JanspeedZ Voir le message
                elle est fiable?
                .........oho - tu cherche la m*rde la ! Mais la réponse c'est il a arrivé et rentré et chapeau à lui et son pôte car c'était serré !!!

                Commentaire


                • Je la regrète cette Z, j'aurai du la garder car la base était très saine pour une Z Française et avec peu de kms
                  Mais Sean j'aime bien savoir ce que devienne les voitures sur lesquelles j'ai travaillé...
                  + de Z dans le sud!!!
                  Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                  260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                  1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                  280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                  Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                  10ans, 7ans et 4ans...

                  Commentaire


                  • et la fiabilité pour une Z qui a si peu roulé pendant 20 ans c'est toujours une question même si Datsun c'est fiable par nature!
                    Elle avait même pas refait 500kms après 10 ans sans tourner quand Mitx est venu la chercher!
                    + de Z dans le sud!!!
                    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                    10ans, 7ans et 4ans...

                    Commentaire


                    • Compte finale des voitures présente :

                      8x 240Z (+ 1 la verte de Richard et Isabelle qui n'ont pas demandé pour une passe sur notre stand)
                      2x 260Z 2 places Hollandais (qui n'ont pas cherché d'être sur notre stand)
                      2x 260Z 2+2
                      1x Z31 2 places
                      1x Z33 cabriolet

                      Plus les 240Zs de chez Nissan et Miroux, la 280ZX noire 2 places et Fairlady Roadster 2000 des Miroux, une Z32 2+2 et la Fairlday Roadster (pas vu donc à verifier) de chez Nissan.

                      Donc 12 en total sur le stand. Pour 2012, je cherche d'avoir deux sur la piste et 30 sur le stand !

                      Commentaire


                      • Présent normalement en 2012, uau moins avec une 260Z 2+2.
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

                        Commentaire


                        • J espère bien arriver a être présent cette fois....
                          Avec la 240z gr 4 peut être , sinon une 280zx zg!
                          Et je viendrai avec mon fils Flo qui aura 8 ans il devrait être en âge de s'y interesser
                          + de Z dans le sud!!!
                          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                          Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                          10ans, 7ans et 4ans...

                          Commentaire


                          • si je suis libre sa sera avec plaisir que je présenterais mon z31

                            Commentaire


                            • Sean, Ta Z prise au Mans ?

                              http://www.scct.fr/forum/viewtopic.php?p=43862#43862
                              Seventies Classic Club Trophy

                              Commentaire


                              • Bien sur (avec auto-collant SCCT) !

                                plus ici :

                                http://web.me.com/james.lodder/LMC2010/Welcome.html

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X