If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est un peu t?t pour dire si oui ou non mais je m'en suis voulu de ne pas avoir particip? ? l'?dition 2008. ?a avait l'air tr?s chouette. Je ferai mon possible l'ann?e prochaine.
Reservez vos RTTs maintenant, mettez vous vos centimes ? c?t? -rien a payer avant janvier 2010 !
Pour eux qui veulent les billets specifique, il faut reserver en avance
ex :
tribunes
s?ances piste
Toutes seront dispo - des que j'ai les infos - je vais les mettre ici.
J'?spere d'organiser que nous serons dans le m?me camping donc "Karting Nord" car de la on voir le piste de notre 'propre tribune' (batiment du karting Alain Prost) et ce n'est pas trop loin des stands ? pied ET c'est simple de prennnez vos voitures pour visitez les virages Porsche, Arnage et Mulsanne.
MAIS, si je voir un camping qui (avec experience) nous convienons de plus - je prendrai.
D?sol? pour ma tense futur - faut que je travail un peu plus dessus....
Jizail - ambience camping est superbe et tu permettre de rencontre les gens de plus et rester plus longtemps - pas n?gligible avec la route que tu as aller/retour !
72 heures non stop ? travailler dans mon garage sur cette salo.e pour ne pas pouvoir venir du tout au final... Je confirme, l'?tait pas top la derni?re ?dition. Pour vous c'?tait mieux ?
Et oui - pas mal - l'ambience au camping ?tait top !
Et donc avec 17 mois, est ce que tu croire que tu va arriver, peut ?tre avec une peinture neuve aussi ? Apr?s tout, c'est bien toi qui complique ta tache.........
Moi c'est pas encore sur, il faudrait que je parte au moins un mois en Angleterre ou aux USA pour perfectionner mon Anglais...
Mais bon, si j'suis en angleterre ca sera pas tres complique de revenir pour 4 jours.
Commentaire