boulot de ce week end,..changement des piper cross et montage de filtres KN.
le conique est en faite la solution definitive,....mais comme j'avais les cylindrique autant les utiliser d'abord.
le premier filtre, si cylindrique, le capot touche.
bref qd les cylindriques seront out of order je nonterais des coniques..............en attendant la ''grosse modif'' (deja en train)
sinon, pour le reste c'est grace a l'un de nous,...(merci REMI) qui m'a prete ses pieces pour en faire ,...a l'origine,....un releve de cotes de fabrication.
ayant donne cela a un de mes contacts,..celui ci m'a,..non seulement fait le releve de cote,... mais m'a aussi fabrique un set complet ,...avec la bonne matiere qui va bien.
il a meme fait la ''gravure'',.....qui va vite disparaitre.
cela sera le boulot de cet hiver!
aller A+
(mon clavier merdoit alegrement donc veuillez excuser les caracteres bizzares!)
le conique est en faite la solution definitive,....mais comme j'avais les cylindrique autant les utiliser d'abord.
le premier filtre, si cylindrique, le capot touche.
bref qd les cylindriques seront out of order je nonterais des coniques..............en attendant la ''grosse modif'' (deja en train)
sinon, pour le reste c'est grace a l'un de nous,...(merci REMI) qui m'a prete ses pieces pour en faire ,...a l'origine,....un releve de cotes de fabrication.
ayant donne cela a un de mes contacts,..celui ci m'a,..non seulement fait le releve de cote,... mais m'a aussi fabrique un set complet ,...avec la bonne matiere qui va bien.
il a meme fait la ''gravure'',.....qui va vite disparaitre.
cela sera le boulot de cet hiver!
aller A+
(mon clavier merdoit alegrement donc veuillez excuser les caracteres bizzares!)
Commentaire