If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
?a y es.......la patience a termin? avec l'arriv?e du beau temps ici.....!
Encore ce matin, j'ai roul? 5 hrs dans ma Kangoo (a/r aux Mans - j'ai pass? devant le circuit m?me si ce n'?tait pas ma route) et j'ai r?v? au retour d'?tre derri?re un volant en bois avec quelques cylindr?s atmo. devant moi.
Pareil pour moi, j'en peux plus t'attendre!!!
Y'a encore du sel sur les routes j'esp?re qu'il va pleuvoir ? mort cette semaine pour pouvoir rouler ce weekend!
Entre les freins ? revoir, le moteur ? r?gler, les vidanges de boites et moteur et puis le changement de mon R180 par le R200, y'a des choses qui m'attendent!!!
C'est quand m?me bien une 240 qui a gagner le Montecarlo 2009, alors c'est un peu de pluie ou de neige qui vont nous emp?cher de rouler ! Sortez vos Z et faites vous plaisir, moi j'ai trop attendu pour me priver maintenant ! En plus on a le plaisir de la nettoyer et de la bichonner encore plus en retour de ballade
Ben moi, je voulais sortir ce dimanche ... Plus de batterie ! Un faux contact dans le klaxon l'a d?charg?e. Alors, je vais r?parer ?? rapidement. En attendant, j'ai nettoy? mes nouvelles jantes pour faire reluire l'aluminium. Une fois que les pneux seront interchang?s, je prendrai les photos. Mais avant, changement pr?vu du plancher conducteur because un trou de rouille.
Premier beaux jours avec un temps correct, tout excit? ? l'id?e de reprendre la Z est de reprendre le r?glage du moteur, je fonce ? la campagne (50km de mon domicile parisien).
Je retire la bache de la voiture, v?rifie les niveaux et c'est parti. J'amorce le moteur pour remplir mes carbus, pas de probl?me.
Je tente de d?marrer, le moteur fait 2 tour et puis c'est tout, plus de jus . J'ai laiss? mon chargeur de batterie ? Paris, c'?tait mort pour samedi... du coup, j'ai fait autre chose (changement du ventilo, r?ajustage carrosserie, etc.)
Je reviens le lendemain plein d'espoir avec mon chargeur, je le branch mais rien ne se passe; le fusible du chargeur a claqu? J'ai donc fait aussi autre chose. Je roulerai avec plus tard (et j'ai les boules)
J'attends les ?crous de mes jantes, je les monte samedi, et, ?? c'est s?r, je roule ! A moins qu'un impr?vu ne m'en emp?che.
Faudra que je prenne des photos...
Commentaire