If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'admire les gens qui s'imposent des defits.. le tient comme celui de nissag et d'autres biensur en sont un bel exemple.
vous êtes dingues les gars, vous êtes dingues...
Dernière modification par jean-marie, 02 mai 2011, 22h17.
j'admire les gens qui s'imposent des defits.. le tient comme celui de nissag et d'autres biensur en sont un bel exemple.
vous êtes dingues les gars, vous êtes dingues...
D’accord avec toi Jm mais c’est une sacrée expérience.
Bravo pour ton travail Monkey. Courage, tu arrives bientôt au bout, tu vas voir le remontage, ça va être du plaisir.
Après un délai d'un mois sans avoir touché à la voiture je mis suit remit aujourd'hui.
Pour la reprise pas de travail de fou juste la finition du dessous de caisse en noir mat
Tout le dessous de la voiture subira le même traitement mais pour cela il faut racheté des munitions
Chapeau pour cette restau...! Tu pense finir la partie "caisse" quand ?
J'attend avec impatience le retour de Jizial demain soir pour avoir plus d'infos sur l'état de la 280zx 2pl bleue...
Si il y a seulement les longerons à changer, il se peut que je revienne avec
Je ne sais pas exactement quand j'aurai terminer la partie carrosserie car il me reste encore des truk a finir mais si d'ici 2 moi je termine je serais super content.
J'espere pour toi qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise
Commentaire