Sean Pour le mano c'est plus pratique pour les réglages et se n'ai pas forcement beaucoup plus chère qu'un sans le mano.
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280Zx de 1982 en restauration
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Envoyé par Monkey Voir le messageJe cherche un régulateur de pression avec mano mais je ne sais pas du tout quoi prendre donc si des gens qui passe par ici ont des idées je suis preneur.
mano démonté
monté
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D'un Z qui veut dire...
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datsun240z Merci pour les photos. Il a l'aire d'être pas mal le king avec le filtre intégré?Photos de la restauration
http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey
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Quelles réglages ? Une fois - 2.5psi et tu laisse !
Les manos sont pour les curieux et les trains à vapeur.
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Il est beaucoup plus discret que le king. C'est quel marque?
J'aime bien les train a vapeurPhotos de la restauration
http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey
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Les travaux sur le châssis continue.
J'en ai profité pour faire quelques point de soudure sur les longerons pour renforcer un peu le tout (je n'ai pas encore complètement terminé).
J'ai passé trois couche de convertisseur de rouille (au cas où) ainsi qu'une couche de Zinc pour protégé.
En voulant enlever une plaque qui avait été soudé sur le longeron j'ai découvert une sacré horreur en dessous.
Voilà se qu'il reste une fois découpé.
donc on fabrique un bout de longeron (avec un panneau avec marqué Renault) et on soude (se n'ai pas encore terminer).
Le bout tout moche sera aussi remplacé.
Photos de la restauration
http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey
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http://cgi.ebay.co.uk/SYTEC-FUEL-PRE...item33627f1073
Autrement, tu as un choix des manos de la pays qui a inventé les trains à vapeur :
http://shop.ebay.co.uk/i.html?_nkw=f...gulater&_rdc=1
Mais je ne vois pas d'interet de VOIR la pression - ça ne de-régle pas....!
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Merci Sean pour les liens.Photos de la restauration
http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey
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Le king a un autre bon point: son réservoir. il peut servir de tampon, il a aussi un filtre intégré.
Pour info, voici le mien. Il a été acheté aux US, sans doute chez Summitracing.com ou jegs.com
Il a une gauge intégrée, ce qui est très pratique.
Ce qui serait encore mieux, ce serait de pouvoir voir la pression pendant que l'on conduit mais il faut mieux un capteur électrique pour ne pas avoir une durite avec de l'essence qui passe dans la cabine.Fichiers attachésMathieu - 72' 240z qui va bien!
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je l'avais acheté chez http://www.autotecnica.fr/ à la Défense========================================
D'un Z qui veut dire...
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Celui ci me parait pas mal
http://cgi.ebay.co.uk/Fuel-Pressure-...item58899b11f8sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
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Envoyé par datsun240z Voir le messageje l'avais acheté chez http://www.autotecnica.fr/ à la Défense
D'ailleurs j'ai vu un régulateur de pression avec mano, si ça vous dit.
l'ancien patron ( Fabio) a cédé son affaire.
Dans le local, il y a une corvette, mais surtout l'ancienne COBRA shelby d'olivier Panis, une série reconstruite par Caroll shelby mais en poly, avec le vrai 427 side oiler
magnifique ! 180.000 €
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Merci les gas pour tout vos liens. Je vais encore réfléchir un peu avant de me décidé (Le moteur n'est pas encore près a tourné)
Petite new de la journée.
J'ai enfin terminer mes deux rétros . Les photos viendrons bientôt.Photos de la restauration
http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey
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Les travaux continue sous la voiture
Le longeron est quasiment terminé encore quelques petite soudure ainsi que mêler les soudures et il le sera.
J'ai aussi commencé a m'attaquer au plancher.
une petite vue de l'intérieur (ne faite pas attention au jour la tôle n'est pas encore soudé a cette endroit)
Photos de la restauration
http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey
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