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280Zx de 1982 en restauration

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  • Merci.

    Je suis bien motivé a la terminer d'autant plus que certaines pièces retrouvent leur place ( ça fait plaisir) et j'ai hâte de pouvoir en profiter.

    Sean pour le train ar Silent bloc pont et traverse ar neuf, Silent bloc polyuréthane pour les triangle, ressort court.

    La barre anti plus gros viendra plus tard avec celle de l'avant aussi.
    Photos de la restauration
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    • Je continue de décaper les morceaux de la voiture qui reste avec quelques petites surprises par trop dur
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      Une fois réparé je continue de décaper jusqu'au moment où je vois le gros joint de a pare brise qui se décolle.
      Du coup j'enlève le pare brise et là grosse surprise (ou horreur)

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      Alors je ne sais pas qui est la personne qui a résoudre la baie de pare brise mais faire quelque point de soudure et tout planquer sous la colle a pare brise faut vraiment être un boulet.

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      • Du coup je fabrique les élément pour combler les trous


        Je les positionnent, j'ajuste et je soude
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        ​​​​​​​Il restera les petite finition mais le plus gros est fait
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        • Bien joué !

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          • Bon boulot ,avant c’était vraiment du travail de .....
            il y a des bons pour cacher la misère...
            280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

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            • Marrant comment les 280ZX deux places motivent les restaurateurs.....

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              • Ces clair mais c'est quand même galère à trouver certaine pièce de carrosserie.
                Photos de la restauration
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                • On continue les surprises et les horreurs avec le pavillon

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                  Va y avoir du boulot pour tout rattraper
                  Photos de la restauration
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                  • Sean
                    Sean a commenté
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                    Oh mon dieu !

                • C'est une pioche et une truelle qu'il te faut pour restaurer ton auto, là
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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                  • Sa devait être un carrossier portugais qui a fait la voiture

                    En même temps c plus simple de le faire en Cinto plutôt qu'en metal.
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                    • J'ai commencé les hostilités en découpent toute la partie avant du pavillon
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                      Ensuite je me suis fait un petit gabarit pour faire les extrémités qui on des forme très chiante a faire
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                      On dégaine le chalumeau et le marteau pour obtenir cette pièces.

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                      ​​​Après plusieurs essais et heure de boulot

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                      On décapé et protège Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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                      Reste plus qu'à souder le tout sur la voiture
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                      Fichiers attachés
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                      • Sean
                        Sean a commenté
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                        .....ouf !

                    • Bravo , les arrondis galbés c’est vraiment ch.... à faire !
                      280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

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                      • Ces clair j'ai du refaire plusieurs fois avant que sa aille bien

                        Maintenant rester plus qu'à tout meuler
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