Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sièges - ensemble ?
Réduire
X
-
Commentaire
-
genial, c'est pas DCW qui avait un projet similaire?
Moi j aimerais avec plus d’œillets!
une date de prevu? moi je suis preneur!Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
2xDastun 240Z (en morceaux)
Clio 16s MK1 1991
Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)
Commentaire
-
Envoyé par greg Voir le messagegenial, c'est pas DCW qui avait un projet similaire?
Moi j aimerais avec plus dillets!
une date de prevu? moi je suis preneur!
Souviens Greg - "less is more".
Quand j'ai plus d'info, vous les avez aussi (il est un peu occupé avec 2x G-noses - une pour l'export ici).
Commentaire
-
tien nous au courant des que tu as les info, car je vais s'en doute ne prendre 2 et des harnais takata a cote :P
il vienent d’où ceux que tu as pris en photo?Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
Clio 16s MK1 1991
Commentaire
-
Envoyé par greg Voir le messagetien nous au courant des que tu as les info, car je vais s'en doute ne prendre 2 et des harnais takata a cote :P
il vienent doù ceux que tu as pris en photo?
Si, si avec DCW - c'est moi qui a pris des photos là (dont chez lui).
Commentaire
-
-
merci mais non, je cherche avec passage de harnais, le proto en photo est très convaincant, il faudrait aussi du sky perforer comme sur l autre par contre au niveau de l assise.Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
Clio 16s MK1 1991
Commentaire
-
Envoyé par greg Voir le messagemerci mais non, je cherche avec passage de harnais, le proto en photo est très convaincant, il faudrait aussi du sky perforer comme sur l autre par contre au niveau de l assise.
Par contre, je ne suis pas sur de mettre les perforations sur l'assise...le but c'est de prend les OEMs un peu comme modèle avec simplement sur le dossier.....mais je vais passer le mot, possible peut-être de faire les dossiers au choix !
Commentaire
-
Attension je veux pas dire des oiellet, mais juste plein de petit trous comme sur l autre exemple. pour les oiellet il serait pas mal d en avoir des similaire a oem?Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
Clio 16s MK1 1991
Commentaire
-
Envoyé par greg Voir le messageAttension je veux pas dire des oiellet, mais juste plein de petit trous comme sur l autre exemple. pour les oiellet il serait pas mal d en avoir des similaire a oem?1 photo
Commentaire
Commentaire