Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280Z bientôt dans le 13 après passage dans le 31....YES!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Au top !
    ​​​​​​

    Commentaire


    • Labubre
      Labubre a commenté
      Modifier le commentaire
      la couleur te plait?

  • #32
    Je vois que le pc arrière est dessus! Bravo
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #33
      Et voici les roues!!!

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		140820191838.jpg 
Affichages :	494 
Taille :		1,84 Mo 
ID : 			269068

      Pas rabaissée....Grrrrr!!!
      Freins origine
      15x8 ET0 + 215/60 comme l'ami Kerouan qui m'a bien conseillé
      Jantees XXR, pas possible de mettre le cache moyeu sur les roues avant
      Goujons à l'arrière sont assez longs, par contre les changer à l'avant (entre 42-45mm de longueur totale)
      Il me reste du coup 8 goujons en pas 1.25....si intéressé me contacter

      Niveau conduite, pas vu un gros changement pour manoeuvrer à basse vitesse.
      Niveau confort routier, j'ai un sentiment de mieux mais peut-être parce que mes anciens pneus était sous gonflés...

      Vue de profil avant:
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		140820191836.jpg 
Affichages :	470 
Taille :		1,68 Mo 
ID : 			269069

      Vue profil arrière:
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		140820191834.jpg 
Affichages :	496 
Taille :		1,58 Mo 
ID : 			269070

      Voila!


      280Z 1977 2 places

      Commentaire


      • #34
        Une Z couleur pinard... en voilà un homme de goût
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • Labubre
          Labubre a commenté
          Modifier le commentaire
          Au pays du Pastaga, ça fait tache...

        • phil05
          phil05 a commenté
          Modifier le commentaire
          Non c'est couleur cassis !

        • Labubre
          Labubre a commenté
          Modifier le commentaire
          A Cassis, c'est le blanc que je préfère!!!

      • #35
        Envoyé par Labubre Voir le message
        Et voici les roues!!!

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		140820191838.jpg 
Affichages :	494 
Taille :		1,84 Mo 
ID : 			269068
        Jantees XXR, pas possible de mettre le cache moyeu sur les roues avant
        Moi j ai enlevé le cache du moyen, ça reste presque étanche....
        280Z et 240Z.

        Commentaire


        • #36
          Alors, oui, là j'apprécie cette couleur en métallisé!!!
          Désolé Sylvain...
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • #37
            Le bosselage du capot, les optiques, les aérations sur le capot...
            Qué copieur ces anglais...ils ont pris la 2000GT et ont mélangé avec la Z et hop!
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0731.jpg 
Affichages :	403 
Taille :		1,25 Mo 
ID : 			277771
            280Z 1977 2 places

            Commentaire


            • #38
              Bon ben, il a fallut que je me sépare de ma Z pour faire de la place dans mon garage au roadster 2000...mon beau père est super content car il a un nouveau joujou à faire tourner de temps en temps.
              Donc 4 ans après, ma Z a bien fini dans le 31...
              Donc Jeudi dernier le 20 Aout, premier grand trajet de 450Kms direction la région Toulousaine et sa chaleur éttoufante ce jour là.
              Le plein fait, je pars les vitre ouverte et me cale à 120-130Km/h sur l'autoroute, ou plutôt 70-80Mph
              Première observation, ce n'est pas le régime qu'elle préfère, des petites ratés à cette vitesse et 3000 tr/min...comme si elle voulait aller plus vite.
              La garder à cette vitesse demandait un réglage sensible de la pédale d'accélérateur et si je lachais trop, elle faisait des "à coups" accompagnés d'une délicieuse odeur d'essence!
              Je me demande si cela n'est pas dû au fait que je n'ai plus le BCDD...comme quoi il servait peut-être à quelque chose se truc.
              Tout se passe bien pendant le trajet, vitres ouvertes, les 2 car sinon les vapeurs d'essence rentrent dans l'habitacle si il n'y en a qu'une seule (pb de conception avec dépression générée?).
              Personne sur la route...quelques curieux qui s'arrêtent à ma hauteur et se demandent "c'est quoi cet engin"...quelques pouces levés
              Mais surtout, l'aiguille de chauffe qui reste stable tout le long à ma grande satisfaction!!!
              Seul "Hic", au moment de payer à la barrière d'autoroute de Toulouse-con, vitre baissée, j'entends un grincement lorsque je tourne le volant pour me rapprocher du système de paiement...
              Kécesè???
              La direction est plus dure et je finis tranquillement mes 40Kms avant d'arriver "à la maison"
              Pas fatigué, pas mal au dos après 4H30 de conduite non stop. Seule la position de la jambe gauche que je ne trouve pas très ergonomique à la longue...peut-être que je vieillis et que des problèmes de circulation sanguine pointent.
              Après un bonne nuit de sommeil, je reviens sur ce grincement entendu la veille et là, plus aucun bruit...comprends pas.
              Je pars en vadrouille dans ce beau pays Gerçois, ça monte, ça descend, ça tourne et vire au milieu des champs de tournesol...le bonheur. Mais plus aucun grincement!!!???
              Voilà pour mon road trip, j'attendrai cet hiver pour revoir ma belle et la conduire à nouveau.
              Je me dis que mon beau-père va bien s'amuser avec même si autre chose que sa Golf 7 GTI de 200 bourrins et quelques.
              "T'inquiète pas je vais bien m'en occupper" m'a-t-il lachè quand je suis parti.
              Inquiétant...
              280Z 1977 2 places

              Commentaire


              • #39
                C'est clait qu'il y a une sacré différence avec une Golf Moderne.
                Le principal est qu'il en prenne soin. Et si jamais, il n'en veut plus, y'aura des preneurs, moi le 1er.

                Et j'espere que ce grincement n'est pas grave

                Commentaire


                • #40
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_3377.PNG  Affichages :	0  Taille :		3,64 Mo  ID : 			303966

                  Bientôt à vendre...because autre projets
                  Me contacter en PM
                  LES PLUS: très bon état, voiture saine. radio origine non fonctionnelle. 2ème propriétaire. Entretien suivi sur les 6 dernières années. Kit roue de secours complets. Toutes pièce origine dispo (roues, pare-chocs, volant). Injecteurs neufs. Manuel d'entretien + manuel conducteur d'origine.
                  LES MOINS: Air conditionné par fonctionnel (pas essayé de redémarrer non plus). Poignée frein à main décolorée. 1 fissure table de bord (cache neuf fourni et jamais utilisé)
                  Quelques pièces en stock dont kit silent blocs neuf (pas besoin de changer)

                  Sera vendue avec ses roues d'origine et volant d'origine

                  Sera mise en vente dans garage spécialisé région Aix en Provence à partir d'Octobre.

                  Prix...ne sera pas donnée car prochain projet pas donné non plus.
                  Fichiers attachés
                  280Z 1977 2 places

                  Commentaire


                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Bonne vente... c'est quoi le nouveau projet?
                Chargement...
                X