Bien, on était que trois voitures sous la pluie
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Petit réunion ce matin du groupe grande-ouest.....
Réduire
X
-
Envoyé par Scorpion93 Voir le messageBeaucoup de Bleu chez Sean... pour qqn qui n'aime pas cette couleur... Merci de suivre cette thérapie de choc !
Commentaire
-
Envoyé par datsun72 Voir le messagefinalement peut être pas encore c'est année la Z
Commentaire
-
Tant qu'il trouve quelque chose à faire, oui il ne s'ennuie pas a PouzaugesPas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Envoyé par Ichika Voir le messageTant qu'il trouve quelque chose à faire, oui il ne s'ennuie pas a Pouzauges
Commentaire
-
Oo
Mince alors! Fait gaffe à la morphine pour ne pas en prendre trop, parce que tu y prend vite gout aussi.
Bah bon rétablissement quand même!Dernière modification par Ichika, 16 juin 2016, 07h05.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Fête de la musique à Pouzauges vendredi dernière.....je rencontre James (et ses Datsuns) et on boire quelques bières puis j'ai besoin me soulager.....dedans j'entend ''ça va Sean - ta Z est là''.....bonsoir Julien (240Z) - en plus j'ai décroché avec le nouveau proprio de sa 2+2 accidenté plus tôt dans la journée.....quel petit monde !
- 1 aime
Commentaire
-
Encore gâte : la semaine dernière, Bernard et sa femme (en vacance en Vendée) dont petit resto et hier soir Steve B et sa femme en route pour Le Mans Classic alors une grillade....notez les motos !1 photo
- 1 aime
Commentaire
Commentaire